[Can - QC ] elreynada - Nissan Sentra

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par elreynada, 1 Décembre 2007.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Com

By:Compte désactivé2 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue

2. El Barto

By:El Barto2 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    tu n aurais pas une boutique sur ebay ou tu y vendrais des produits des fois ?

3. Giu

By:Giulia GT2 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue sur le forum!! :wink:

4. elr

By:elreynada2 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    merci a vous tous pour cette belle acueille.

J'offre mes services à domicile et dans mon stationnement chez moi. J'utilise principalement les produits Menzerna, P21S, Ultima et Optimum, et depuis quelque mois les produits Swissvax donc je suis vraiment tombé en amour avec. J'ai seulement essayé la concorso et le cleaner fluid pour l'instant mais j'ai vraiment hate d'en essayer d'autre, les produits swissvax sont plus difficile a avoir en amerique du nord.

Non mais je suis ouvert a tout le monde pour faire des échanges

5. Com

By:Compte désactivé2 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Que pense-tu des produits Ultima?
    Je trouve leurs prix très élevés! C'est justifié?

6. pou

By:pouka3 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    27 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue à toi du Québec

7. pou

By:pougou3 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue ami detailer

8. elr

By:elreynada4 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Oui c'est vrai qu'ils sont dispendieux mes les résultats sont très impressionnant, le scellant (ultima paint guard plus) à beaucoup de reflet, une belle profondeur, la peinture devien super douce elle se compare au FourStar ultimate paint protection si vous connaissez, la saleter et poussière veux tout simplement pas coller sur la peinture ou presque ;) l'application est très simple 10, 15 minutes et c'est fini et il dure très longtemps, ce que j'aime moin c'est qu'il prend 24h avant de pouvoir mettre autre chose par dessus alors on oublie la couche de cire pour les clients.

Le savon (Ultima paint guard wash) est tout simplement le meilleur savon que j'ai utilisé, il est très concentré 1oz pour 20 litres, il ne fait pas de tache d'eau, presque aucun stries d'essuyage et pas besoin de "quick detailer" la peinture devien aussi belle que lorsqu'elle vien d'être scellée.

Le poli (Ultima paint prep plus) est aussi très bien s'applique et s'essuie très facilement mais il ne se compare pas à un poli de préparation comme le Swissvax cleaner fluid pour les effets qu'il apporte à la peinture.

Et le seul autre produit ultima que j'ai pour l'instant est le (ultima tire & trim guard plus) très bon produits dure vraiment longtemps et rend les "trim" très belle, sur les pneus je ne l'aime pas, ce n'est pas le type de look que je recherche et ne dure pas aussi longtemps qu'ils le prétendent. Personnellement le Meguiar's All season dressing pour les pneus et le Finish Kare #108 pour les plastique et "trim" extérieur sont meilleurs.

En résumé ce sont de très bon produits de qualités et en général valent leurs prix

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !