bonjour que pensez vous des lavages vapeur interieur exterieur est ce bien ? à eviter ? qui connait ?
ah je vois qu il y a du très très lourd sur ce forum enfin si quelqu' un à un âge accès avance pour donner une vrais réponse merci d avance
Que tu es gentil avec moi je n'en mérite pas tant Je suis peut être plus jeune mais je suis poli sinon essaye les brosses :roll:
moi j'ai surtout remarquer cette superbe presentation de ta part (invasion66 pas juju ) aupres des gens ki frequentent souvent ce forum de passionné
Soit poli si t'es pas jolie ........."Monstres & cie" :mrgreen: Oui j'aime bien les DvD disney.... :roll:
Lorsque je suis allé pour la première fois à une réunion des maniaques anonyme Je me suis présenté comme ceci : Bonjour, moi s’est Patchi, j’ai 85 ans et je suis un maniaque….. Depuis deux jours, je me recompte que j’ai un problème avec les shampoings automobile … Etc…….. BlaBlaBla….. :mrgreen:
Moi aussi j'aime bien ce genre de truc (Shrek age de galce, cars ..) C'est toujours rigolo Fait gaffe notre ami va raler on lui pourri son post
C’est pas le post des premières fois ? On m’aurait menti ? Et Il s’agit bien de mon 1er pourrissage sur esthauto..... :mrgreen:
bonne idée et un tuto de V3 pour rattrapper ensuite La vapeur c'est pour les cuisiniers chinois :arrow: