Re: post parlotte sinon tu peux trouver peut etre ton bonheur dans les produits AG ? Liste des revendeurs AG en France classé par ville : http://www.autoglym.com/frFR/stockists.asp
Re: post parlotte Je viens juste de voir ce topic parlote, il peut etre trés interessant ma foi!!! Ici il fait vraiment trop froid mais il va vraiment falloir que je trouve le temps de me degotter un stylo retouche de ma couleur (je crois meme que c'est impossible)... Et des que les beaux jours reviennent je me lance dans la renovation complete de titine!!!
Re: post parlotte ils ne sont pas habitués à de telles températures dans le sud. en même temps C l'hiver alors,.... pas de réchauffement de la planète. eatreve (enfin si, la banquise fond, donc çà devient inquétant)
Re: post parlotte Je doit bien vous avouer que je suis plutot PLAGE que GRAND NORD et bon meme si il ne fait pas trés froid, j'imagine des temperatures negatives pour vous, il ne fait pas forcement bon mettre un type en tee shirt dehors :mrgreen: Si il faut je sort mais pour entretenir la voiture c'est pas vraiment le temps qui fait le plus envie eadark
Re: post parlotte C'est sur que comme il y a deux semaine température maxi dans la journée -8°C, ça n'aide pas à laver sa voiture...
Re: post parlotte Comme tous les forums, je vois qu'il y a pas mal de profiteurs, comme par exemple PACHA (memberlist.php?mode=viewprofile&u=5183) qui est souvent en ligne en même temps que moi, mais alors qu'enregistré depuis 2008, 0 messages. C'est fou. Même pas un MERCI, RIEN !!!!!
Re: post parlotte C'est certain, comme partout. C'est vrai que s'enregistrer pour dire Merci est une dure épreuve pour pas mal de personnes . . .
Re: post parlotte Je n'y avais pas pensé. En tout état de cause je préfère ce forum et puis si ceux de CA espionnent c'est qu'ils n'ont rien d'autre à faire. Ils sont tellement élitistes qu'ils ne veulent pas admettre qu'ils viennent ici. Ayant lu pas mal de messages sur EA, je suis certain que pas mal d'anciens qui ont quitté le navire pour aller voir ailleurs doivent avoir des remords et ne savent plus comment revenir chez EA. Pourtant je pense que vous les accepterez. PS : J'adore le logo EA pour les membres qui n'ont pas d'avatars. Ca donne presque envie de ne pas mettre d'avatar.
Re: post parlotte Salut, Superbe le FLASH sur la page du portail !!!! eaN1 eaN1 eaN1 eaN1 eaN1 eaN1 eaN1 Vive EsthAuto.
Re: post parlotte J'aime bien les nouvelles fonctions aussi. Comme les Débuts et Fins de messages automatiques. Et aussi l'annuaire, vide pour le moment, mais ça va être du sérieux. BRAVO ESTHAUTO : il remonte bien ce forum. Comme quoi.
Re: post parlotte Je pense que ça serait très intéressant d'arrêter de remettre au gout du jour les rancœurs passées ... En les affichant volontairement ou en y faisant allusions par de subtiles pics ... Merci