Après avoir passé commande chez CCE et testé les produits sur un petit morceau de ma MR, on a essayé de rendre un coup de "peps" à la peinture du Speedster de mon fils ( un turbo jaune) je n'ai pas des photos de chaque étape, mais on a procédé comme suit : -lavage avec du Meguyars Gold Class, rinçage et essuyage avec MF -passage de la clay Mothers (peu de contamination...), mais avec 7° C de température extérieure, c'est pas commode :? , vu que la gomme a tendance à durcir... -relavage au Gold Class + rinçage + essuyage MF un aperçu des micro-rayures et du Speedster après le 2° lavage : passage de la polisseuse avec du 106 FF: il faut plusieurs passages, j'appuye un peu plus, puis monte la vitesse jusqu'à 1500 tours :dificile de voir ce qu'on fait sur du jaune ! de plus les formes du Speedster compliquent l'opération: il faudrait un pad de petit diamètre Ensuite, enduction de Klasse AIO, lustrage, puis 2 couches de Zaino Pro : il reste des "swirls" par endroits ! faudra remettre çà en attaquant avec de l'IP ? quelques photos du résultat final ( à 1 m de distance, c'est pas mal du tout 8) , le nez dessus avec une loupe, c'est moins bien...
Pas mal le résultat,vu la complexité des formes,je connais un peu je fais des lotus,tu aurais du commencer par l'IP et ensuite le FP,tu aurais obtenu un meilleur résultat plus de swirls,sinon trsè beau jaune
qu'est ce qu'elle est belle en jaune 8) je trouve que tu l'a vraiment bien repris, je n'arrive pas a voir les swirls
Bah ça a l'air pas mal, même avec du 106FF uniquement! Mais vu vos avis, je commence à me dire que ça ne sera pas suffisant sur lz mienne!