Les bras etaient bien cuits hier soir Comme dit plus haut avec Tonicale.... j'ai commencé une aile a la main avec le German. La je me suis dis si je dois faire toute la voiture comme ca il va falloir que je trouve des amphets Donc j'ai fait un test avec ma pollisseuse Custom et le resultat etait tres correct. J'y suis allé molo, quasi pas appuyé, ca la fait nickel et surtout beaucoup moins mal au bras
Voici le resultat en plein jour avec meme une poite de soleil 8) Travaux effectués : - Lavage : shampooing PROTECH - Clay + QD Meguiars - Lavage : shampooing PROTECH - Anti Rayure Autoglym avec German Applicator (pour les plus grosses rayures) - Renovateur Peinture Autoglym avec Cutting Pad Meguiars - Protection Super Resine Autoglym avec FInish Pad Lake Country - Protection extra brillante Autoglym application Tampon Meguiars Sechage 45mn Tout cela fait en 11h, c'est crevant mais motivant a la vue du resultat.... Un bon coup de jeune à la Titine Il me reste a trouver du Polytrol pour renover les plastics exterieurs. Derniere question : Est il utile de remettre une couche de PEX ???? Merci a vous pour les conseils
Beau résultat, tu peux mettre plusieurs couche de PEB cela durera plus logtemps dans le temps. Ca fera une vrai carapace.
Le resultat est sympa mais il ne faut pas avoir le nez dessus La peinture a quand meme bien morflé pendant toutes ces années.... L'avant est bien piqué sans compter les eclats de peintures. (que j'ai corrigé comme j'ai pu) Rien que le toit j'ai halluciné en voyant qu'il etait autant attaqué par les merde d'oiseaux. Je pensais avoir une ou deux marques est bien non, plein de petites taches partout... Vu l'etat general une bonnne peinture aurait ete le top, mais je lui demande de tenir encore 2 ans et hop a elle la retraite, donc le minimum de frais dessus. Cette renovation m'a parmis de faire mes 1ere armes avec une polisseuse, de connaitre des produits pas cher et de bonne qualité, et de se rendre compte de ce qu'il y a moyen de faire..... Ma prochaine commande sera du Menzerna, RMG et cire Collinite pour l'entretien de ma Bravo.... je suis piqué par le virus Esthauto Merci à Vous :mrgreen: :mrgreen:
Au final et si j'ai bien compris , les produits Autoglym peuvent être donc utilisés à la polisseuse ? :? A part semble-t-il le rénovateur...
L'autre interet c'etait deconomiser les muscles :mrgreen: .... a la main je ne pense pas que j'aurais vu le bout
et bah c'est super pour un début vraiment bien faite t'a enlevé pas mal de swirls sur toute la caisse rien a dire 8)