@Perfecteyes Je trouve la critique facile, je pense que le message de Stéphane est plutôt clair, il faut mettre des moyens pour régler les problématiques qui sont présentes sur le forum actuellement. Je pense que participer bien évidemment avec ses moyens à l’amélioration du forum serait peut-être bienvenu, je vois que tu n’est pas Premium, peut-être prendre l’abonnement ? Par ailleurs, même si cela ne fonctionne pas actuellement faire une donation et permettre d’acheter les plugins nécessaires pour la sécurisation du forum. C’est très bien de critiquer, cela permet parfois de faire avancer les choses, mais là il y a de la critique sans solution. @ailys a donne la solution, il faut l’aider à la mettre en place car effectivement cela a un coût important.
Salut, Quelle critique facile ? Cela fait plus d'un an que je partage mes connaissances, propose des solutions et remonte ces dysfonctionnements sans même être modérateur pour essayer de faire avancer les choses. Si cela ne m'interesserais pas, je passerais à autre chose sans perdre mon temps ici. J'essaye également de faire un don depuis dimanche mais rien ne fonctionne. Le lien Paypal est HS. Une solution provisoire et gratuite serait de recruter des nouveaux modérateurs ACTIF avec les droits adéquats pour pouvoir traiter les spams plus rapidement. À part Béhième et SoG, je ne vois jamais personne d'autre s'en occupé. C'est beaucoup trop peu pour gérer un forum comme celui-là.
Bonjour, si parmis vous un est dans le milieu médical , je souhaiterais savoir si le médicament Izalgi contiendrait également de la morphine dérivé de la codéine ? Merci
Gélule ( Composition pour une gélule ) > paracétamol 500 mg > poudre d'opium 25 mg Après, l'opium contient de la morphine donc au final, je ne sais pas à quel point ça répond à ton interrogation.
Je suis du milieu médical. Quand un médecin (normalement) prescrit un taitement c'est d'abord piur le bénéfice au regard de tes symptômes que des risques. IZALGI est un médicament particulier; mais depuis l'arrêt du DI-ANTALVIC il est assez prescrit (En France). En fait je pense que ton médecin traitant doit te connaitre et savoir quoi te prescrire. Perso as tu deja essayé simple ? IBUPROFENE ou PARACETAMOL et aussi des TNM (Thérapeutiques non médicamenteuses ?). En France c'est très encadré et il faut avoir toujours un avis médical . . . Je sais que ma réponse peut âraitre inutile mais déontologiquement on ne peut s'opposer à une prescription médicale . . . Du moins pas sur un post public . . .
Merci @ailys pour ta réponse mais comme dit plus haut,après mon sms mon médecin m'a confirmé après reconsultation de mon dossier qu'il fallait mieux éviter ce médicament compte tenu des risques Du coup j'ai édité mes messages car c'est celui qui conclut le début de mon questionnement
Confirmé par l'IRM , j'ai tous les tendons de l'épaule atteints donc un la rupture est presque complète et profonde ( seuls quelques fibres subsistent à la surface, le tout accompagné par la bursite déjà diagnostiqué y a un peu plus de 2 ans ...
Ma pauvre soignes toi bien. La santé avant tout même si je sais que le detailing de sa voiture permet de s’évader de son quotidien tout en faisant quelque chose qu’on kiffe
Merci Lionel pour ton message de soutien,c'est vraiment handicapant mais bon certains sont dans des situations et pathologies bien pires je dois essayer de positiver et surtout pas réfléchir à l'avenir pour le moment ...