Si on sait pas que c'est la petite dernière téméraire (pas si petite), cette fois elle a voulu s'approcher et en découvrir encore un peu plus sur les vaches, voir si c'était sympa où embrouille D'ailleurs j'y pense ai pas souvenir de son prénom à la dernière, même si me souviens bien d'Amarock et Taika !?
J'aurai bien de dire que c'est le/la même mais comme il y a eu des petits l'année dernière, j'ai un doute
Si les larmes pouvaient construire un escalier Et les souvenirs un chemin Je monterais jusqu'au ciel Pour te ramener à la maison. Mais tu n'es plus souffrant Tes jours de douleur sont passés Tu reposes paisiblement Dans un sommeil qui durera toujours Repose en paix mon vieux Bidule Je t'ai aimé toute ta vie et maintenant tu me manqueras pour le reste de la mienne.
Je suis de tout coeur avec toi , peut être que mes mots ne t'apporteront pas l'apaisement de cette cruelle douleur mais j'espère que tous les beaux souvenirs que tu auras eu avec Bidule t'apporteront du réconfort. Bon courage Romulus
Merci Mes enfants m ont rarement vu autant pleurer. Tout le monde pleure à la maison. C était notre mascotte il se dirigeait sur ses 18 ans. La tête allait bien mais le corps ne suivait plus. Nous lui faisions une injection mensuelle pour lui soulager ses articulations mais malheureusement son état s'est vite dégradé et il fallait prendre cette triste décision. On dit que quand un de nos poilus part, il emporte avec lui une partie de notre vie.
Oui c'est tellement ça , 18 ans c'est beaucoup de temps d'amour que vous avez pu partager ensemble, beaucoup de chose se sont passées, ont évolué, bougé, dans lesquelles il a été acteur ou témoin . Il fait et fera partie de ton histoire et celle de ta famille.