Audi RS6 fraichement sortie de l'atelier... pour un polissage / traitement céramique jantes et carrosserie, elle a disons une petite particularité
Oh Série limité GT qui se limite pas qu'à la déco inspiré de la 90 Quattro du championnat IMSA de 89 qui faut assumer sur ce modèle En plus les jantes c'est du 22 pouces @Krlito et comment les freins céramiques les remplissent avec l'étrier à fleur je voyais cela immense du 22 sur une berline mais en photo cela le fait, cela reste proportionné. Je n'ose imaginer le prix des Conti sport contact 7 dessus d'origine et des freins
Allez il est temps de faire la mise au point... pas encore annoncé officiellement sur les réseaux mais je peux vous montrez cela ici ! Au mois de mai le nouveau local était comme ça : Maintenant et depuis 3/4 semaines nous sommes dans notre nouveau local et le voici :
Nouveau local, c'est le même repeint et réaménagé non ? Vous y gagnez sérieusement en luminosité je pense.
Oui @archeo je dis nouveau local au départ car avant on avait beaucoup plus petit, et puis la deuxième photo c'est le nouvel local aussi mais tout refait par nos soins, sauf l'éclairage au plafond.
Je suis passé pas loin aujourd'hui, j'étais dans la zone commerciale d'Epagny. Dommage que j'étais pressé, je serais bien passé faire un coucou...
https://youtube.com/shorts/6yBJ1Tf6LCw?si=s9aD6KrfWnndkOqB 30 000e à vendre l'audi RS6 qui est passé entre tes mains il y a peu