Fresso - Iron remover Description du produit Iron Remover est une formule révolutionnaire qui élimine efficacement les contaminants métalliques et les dépôts ferreux, mais qui ravit également par son parfum raffiné. La formulation neutralise jusqu'à 95 % de l'odeur forte caractéristique des décontaminants ferreux, établissant ainsi un nouveau standard de confort. Les ingrédients actifs hautement concentrés réagissent instantanément, devenant rouge foncé au contact des particules ferreuses, signe visible de son action puissante ! La consistance semi-gel assure une adhérence plus longue à la surface pour une efficacité maximale. Sans danger pour la peinture et les jantes. Caractéristiques : - Odeur désagréable réduite de 95% - Enrichi d'un parfum frais et parfumé - Réagit instantanément et devient rouge - Elimine efficacement les contaminants métalliques - Sans danger pour la peinture et les jantes - Consistance semi-gel NOTES AROMATIQUES : Des notes fraîches de rose, de citron vert, d’orange et de pomme se combinent avec une touche chaleureuse de cannelle et de cardamome, se terminant par une base sucrée de vanille et de cassonade. Une fusion parfaite entre fraîcheur, épices et douceur. Valeur PH Neutre Mode d'emploi / Application Assurez-vous que la surface soit froide. Vaporisez le produit sur la surface contaminée et attendez 2 à 3 minutes. Ne laissez pas le produit sécher sur la surface. Étalez le produit à l'aide d'une brosse ou d'une brosse de finition. Rincez abondamment à l'eau sous haute pression. Répétez si nécessaire. Avantages Pour l'instant son prix et j'attend de l'utiliser avant de compléter la fiche Inconvénients On verra après test qui sera fais rapidement Disponibilité Hygie méca https://www.hygiemeca.com/decontaminants-ferreux/2052-2989-iron-remover.html#/1-contenance-500ml Produit concurrents Iron 7 hd et autres décontaminants Prix 9.99€ les 500 ml 13.50€ le litre 52.95€ les 5 litres Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité
Curieux de savoir si il est vraiment efficace. A mes début c’était le bilthamber qui avais un bon rapport qualité prix, après j’ai testé le infinity wax qui lui est largement au dessus, et je me posais la question aussi sur le fresso mais n’avais pas testé
Honte à moi, je l'ai toujours pas testé. En temps normal je test dés que ça arrive. Mais depuis des semaines et même quelques mois j'ai trop de travail pour du test. Comme j'ai beaucoup de bidons de iron7, je l'ai pas encore essayé.
Pour en avoir utilisé 3L sur la clio, c est un produit efficace. Ne sent pas mauvais! En deux passes plus de reaction après ! Son effet gel est clairement appréciable !