Ce produit à l'air d'être une très bonne surprise. Aurait-il l'avantage de pouvoir remplacer le Green Star et le U7 ? J'avoue que je suis un grand fidèle de ces deux marques et que j'ai bien du mal à tester d'autres produits.
@ThomasJ normalement oui car la gamme Carecla possédait un dégraissant et un APC qui ont maintenant disparus au profit de ce multiclean qui est sensé les remplacer tout les 2 .
Si tu attends mon avis, j'ai besoin de l'utiliser beaucoup plus pour avoir un avis 100% objectif. Pour l'instant et des APC j'en ai eu quelques uns, la seule chose que je peux dire c'est qu'il est surprenant, mais vraiment. Malgré un PH alcalin à 13.8 et une dilution à 10% soit du 1:9, je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Par mauvaise surprise, j'entend traces blanches laissées par le produit. A chaud, ce que je peux en dire également et pour avoir fais du très sale cette semaine, il m'a scotché. Parfois je dois faire 2 passes avec d'autres APC, le multiclean pour l'instant m'a fais gagner du temps. En une seule passe et sur du très sale, il nettoie de fou Je pense qu'en utilisation normale, il faut le diluer à 5%.
Je peux te répondre ce jour, clairement c'est non. Je l'ai testé ce matin sur le tapis de la maison. Autant sur plastiques il est redoutable, autant sur le tapis c'était pas fou fou.
@Béhième Merci pour ton retour ! Il existe tellement d’apc que cela devient presque déroutant et cela participe à l’indécision. Surtout que pour un non professionnel, juste pour une utilisation du weekend, un APC peut durer longtemps… Ta dernière réponse élimine le Carecla du coup, pour moi. Vu que j’ai ma fille qui va se trouver en France, je cherche à voir si un APC peut valoir la peine d’être ramené. Je n’ai que le Ductile de disponible ici. C’est pourquoi j’essaie de glaner des infos sur les produits non distribués ici, notamment le Fresso. Je crois savoir que Alchimy n’a pas vraiment un APC comparable… Un seul produit pour l’int / ext sans risque de blanchir les plastiques entre autres. Encore
Je pensais que le B007 était plus un produit pour les intérieurs. J’aimerais faire la baie moteur, les passages de roues, les jantes et au besoin la carrosserie et plastiques extérieurs.
J'ai souvent entretenu mes passages de roues (après préparation et protection) avec le NIU, alors avec le Boo7 qui est plus performant
Encore une victime du carecla. Redoutable, cet apc me sidère par les résultats rapides et sans effort
Un must cet APC. Une puissance de fou, des résultats rapides et sans abîmer les surfaces. Dommage que l'intérieur soit de base très abîmé et usé car le multiclean a bien rigolé ! Les traces noires restantes c'est de l'usure
en terme de rendu il laisse un rendu origine mat? et la dilution 1/10 oU 1/5 pour des partie plastique peu sale ?