Bonjour à tous, Je viens d’acheter une voiture avec une peinture matte. En la lavant, je ne suis rendu compte qu’il y avait une tache sur le toit que je n’ai pas vu à la livraison . Savez vous ça que ça peut être et comment enlever ça ? Merci de votre aide !
Pas depuis que je l’ai en tous cas. Ca ne peut pas être un reste de produit qui était la pour protéger la voiture avant la livraison ?
Toi peut être pas, mais dans 99% des cas, on voit beaucoup plus de défauts quand on s'attarde sur un véhicule. A ta place, j'essai un QD pour peinture mate et si ça reste je retourne où je l'ai acheté car sur peinture mate tu pourras pas utiliser grands choses.
Je suis d'accord avec@Béhième Si il n'y a pas d'amélioration avec le QD mate, il faudra voir avec l'enseigne qui ta vendu la voiture. Une peinture mate reste compliqué à corriger par rapport à une peinture classique.
Merci pour vos retours, j’ai demandé au concessionnaire et je vais retourner les voirs. Le QD ne fonctionne pas …
En espérant pour toi que ce ne soit pas une fiente, sinon il n'y aura pas beaucoup de solutions hormis passer par la case peinture.
Bon je suis passé chez le concessionnaire : ils utilisent un décapeur thermique et ça règle le probleme