GS27, les meilleurs produits du monde... demande aux autres ! Celui de gauche est un polish métal, tu le passes sur tes canules d'échappement, sur tes jantes si elles sont ni vernies ni peintes, tes chromes... ça c'est utile Celui de droite est un efface-rayures, donc abrasif... pas pour de la finition à mon avis... ;-)
justement j'allais chercher que rénovateur de peinture de autoglym, tu penses que cet efface rayure est mieux ? J'ai fait un test aujourd'hui sur une fiesta blanche, c'est vrai que ça brille bien mais il reste des microraillures, peut être que je ne l'ai pas assez travaillé ? Sérieux c'est de la bonne qualité ? Parce que je les ai eu à pas cher à NOZ (magasin de destockage) 2e50 le tube.
Un efface-rayure est fait pour traiter des rayures localisées, le RP est fait pour rénover des carrosseries qui ont pris cher...
donc je peut pas faire toute la voiture à l'efface rayure c'est ça ? Et ça n'enlève pas les microrayures ?
Non c'est pas fait pour... Ben pour un niveau d'abrasivité donné: - les rayures trop profondes partiront pas (faut plus abrasif ou une machine dans ce cas) - les rayures trop fines partiront pas (soit elles restent, soit elles sont créées par le passage d'un truc trop abrasif), il faudra passer à moins abrasif, ou pas abrasif du tout avec des remplisseurs (comme le PSR)