merci à tous pour vos reponse et tout particulierement à tonicale. tonicale pour ce qui est du 02 b il ne faut pas mouillé le pad meme au début ???? et pour son application tu le travail comment ?????
Je confirme aucune lubrification necéssaire avec la gamme pro AG Je le travail de la même manière que le 03B, surtout bien finir le travail en relachant toute pression sur la machine Le but étant de faire disparaitre les défauts mineur et les hologrammes
pour le o2 b tu travail a quel vittese 1200-1300 ou alors plus et tu fais combien de passe 2- horizontale et meme chos verticale merci d avance. encore une petite question j aimerais acheter une poli orbital pro flex 3401 je suppose qu avec ce type de machine on ne retire pas des micro rayure c est juste pour avoir un beau fini . quel produit peut on utiliser avec cette machine dans la gamme AG
Désolé j'ai pas été très précis :? Tu débute vers 7-800 tr puis tu montes à 1200-1400. Normalement si tu as bien appliqué le 03B, une seule passe est nécessaire. Mais une deuxième est enviseagable si besoin A chaque passe tu fais des mouvements horizontaux. Avec la flex 3401 tu peux supprimer les micro rayures sauf que c'est un peux plus long, du au faite que cela chauf moins. Toute la gamme AG est enviseagble avec cette machine. Pour ma part j'ai choisi la Rupes LH18E comme machine
EXCUSE MOI MAIS JE COMPREND PAS BIEN ,,,,???? apres passage du 03 je mets le 02 ca c est ok c est normal par contre pour le fini au 02 tu ne fais que des passe horizontal et pas de verticale,,,????? et puis alors un peu de radiant pour finir avec mousse finition
Expliquer via un Forum n'est pas toujours simple, le mieux serait que tu vois en live le travail. Non je n'effectue pas de mouvement verticaux et non cela ne pose aucun soucis. La radiant au Pad finition oui c'est très bien
protection finale tonicale que me conseille tu comme protection finale (si possible produit longue durée d action) apres l application du radiant. il existe des produit chez AG comme extra gloss protection mais je crois pas que c est du synthetique c est à base de produit naturel
La protection extra brillante est une protection synthetique Pas encore de vrai carnauba chez AG sauf l'AquaWax, qui est un cas à part
L'Acrylique te rendra toujours de meilleurs services concernant la solidité de la protection en général... Tu recherches quoi au juste? Protection(durabilité)...finition...les 2 Si tu veux les 2, il y a possibilité en ajoutant des combinaisons...
Je te conseillerai la protection extra brillante qui est très résistante avec par dessus pour le look une carnauba style Collinite ou Souveran par exemple