J'ai l'échappement qui s'est pas mal oxydé, mais ce dernier est couvert par un capot noir que j'ai peur d'abîmer dans le process. J'ai essayé un coup de belgom chrome (sur la partie à nue) avec chiffon mais même en y mettant un peu d'huile de coude ça ne change rien. ça ressemble à ça neuf : Je suis preneur de tous conseils pour l'intérieur / extérieur de ces pots (sans démontage). De ce que j'ai lu sur le forum, je partirai sur de la laine 0000 trouvable sur amazon, mais du coup pour le produit, je m'en tiens au Belgom ? Et traitement idem sur la partie en noire ? Merci d'avance
On en parle justement ici Labocosmetica Cronos | Detailing Esthauto, apprendre le detailing En perso, la première fois je fais laine d'acier + le polishangel palladium ou gyeon metal polish. Par la suite et pour l'entretien, le cronos. Silencieux et sortie, je pose une céramique.
Impeccable, merci ! Pas con la brosse à dents au passage...je pourrai y aller plus finement en évitant la partie noire supérieure qui me semble un peu fragile.
Le Belgom y a mieux, mais avec de la laine d'acier cela le fait avec du scotch de masquage qui tient pour le capot noir. Par contre la finition intérieur noire des sorties j'éviterai la laine d'acier et me contenterai du Cronos et brosse à dent je pense.
Je me suis mis sur les pots aujourd'hui. Au final j'ai utilisé le "metal polish" de chez Koch suite à une commande de plusieurs produits chez Hygiemeca qui n'avait pas le Cronos :/. Mais combiné à une petite brosse neuve que j'avais de côté et de la Allstar Steel Wool "0000", je suis très satisfait du résultat. Pour la finition et le capot noir j'ai utilisé une MF elite perfect glass et un petit APC de chez Koch. Avant : Après :