Fresso ceramic detailer Description du produit Fresso Ceramic Quick Detailer est un produit innovant d'entretien et de protection de la peinture. Il offre une protection longue durée pouvant durer jusqu'à 12 semaines. L'application extrêmement simple du produit et son fort effet hydrofuge offriront rapidement une protection supplémentaire contre la saleté, l'eau et autres contaminants. Il donne une brillance incroyable et fait ressortir la profondeur de la peinture. Il est idéal pour l'entretien des revêtements céramiques, la régénération de la cire, mais aussi comme protection de peinture autonome. Caractéristiques du produit Application très facile Protection longue durée (jusqu'à 12 semaines) Fort effet hydrophobe Excellent glissement Donne une brillance incroyable Rehausse le vernis Très efficace Idéal pour l'entretien des revêtements céramiques et comme autoprotection. Peut être appliqué humide ou sec* * Nous recommandons une application à sec. Effet hydrophobe complet visible 2 heures après application. Note de parfum Parfumerie. Une fragrance aussi vive et juteuse que des agrumes fraîchement cueillis. Elle mêle des notes envoûtantes de pamplemousse, sublimées par le parfum relaxant de la fleur de lotus. L'arôme rafraîchissant de mousse de chêne et de terre charmera tous ceux qui apprécient l'élégance et la beauté de la nature. Valeur PH ...... Mode d'emploi / Application Bien agiter avant usage. Ne pas appliquer à la lumière directe du soleil. Vaporiser une légère couche de Ceramic detailer sur un panneau à la fois. Essuyer avec un chiffon microfibre propre. Temps de cure 2h. Avantages Son prix, son rendu, la tenue et la facilité d'application Inconvénients ...... Disponibilité Hygie méca Produit concurrents C'est pas ça qui manque Prix 11.95€ les 500 ml 19.95€ le litre Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité ici attachement de la fiche de sécurité du dit produit
Ah tiens, celui-ci je l'ai reçu semaine dernière et je viens de le mettre hier. - 1er point, le bouchon : indiqué nulle part, et n'ayant pas l'habitude de ce type de bouchon j'ai mis un peu de temps avant de comprendre qu'il fallait tourner/pivoter ce dernier à 90° pour dégager l'ouverture. Plutôt pratique en comparaison d'un Koch où le 'open' est à peine lisible. - Le parfum est plutôt sympa (mais ça c'est très subjectif), en tout cas il ne m'attaque pas plus que ça les sinus (je suis assez sensible aux allergènes). - Le produit, très fluide, glisse beaucoup, mais genre...'beaucoup' : à peine aspergé sur un panneau qu'il coule immédiatement. - Niveau brillance ça semble dans la moyenne de ce que j'ai vu/testé (ça vaut pas un Shiny d'A7). A voir dans la durée pour l'effet hydrophobe / protection. Je réalise d'ailleurs que j'ai peut-être fait une connerie en remettant ma housse de protection (intérieure) sur la voiture quelques minutes après l'avoir essuyé. Après ce que je trouve pratique également c'est qu'il est aussi vendu au litre, donc si ça le fait bien ça peut être économiquement intéressant (comparé à l'exo d'A7 par exemple).
Effectivement produit très liquide avec lequel il faudra en utiliser très peu et l'étirer au maximum. Néanmoins, même si vous surdosez, il reste très facile à essuyer. Un bon produit et pas cher.