Pulvérisateur de mousse électrique aliexpress

Discussion dans 'Accessoires pour le detailing (Microfibres - Applicateurs - Seaux - Grit Guard - Brosses - NHP)' créé par Béhième, 25 Mars 2025.

Partager cette page

1. Béhième

By:Béhième25 Mars 2025
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 181
    Notes:
    +10 181 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky

Pulvérisateur de mousse électrique

Description du produit

1. Effet de nettoyage puissant :La conception du spray en forme d'éventail vous permet de nettoyer facilement la saleté et les taches d'huile, car la mousse est entièrement émulsionnée et recouvre uniformément toute la carrosserie de la voiture.La grande plage de pulvérisation par ventilateur de 60 degrés garantit qu'aucune marque ne soit manquée.
    2. Grande génération de mousse :Notre puissant pulvérisateur de mousse à commande électrique présente une conception moussante suralimentée qui crée une mousse dense et fine pour un temps de nettoyage plus long.Profitez d'un spray mousse longue durée qui pénètre profondément dans les surfaces de votre voiture, décomposant efficacement la saleté et la la laissant impeccable.
    3. Fonction de sécurité avancée :Garantissant une expérience de lavage de voiture sans souci, ce pulvérisateur de mousse pour voiture est doté d'une valve de surpression.Appuyez en toute sécurité sur le bouton de la valve pour éviter tout risque d'éclatement de la bouteille.Soulagement complet de la pression avant utilisation avec cette conception sûre et fiable.
    4. Pulvérisateur multifonctionnel :Notre pulvérisateur de mousse pour voiture n'est pas seulement destiné au lavage de voiture.Il s'agit d'un pulvérisateur multifonctionnel parfait pour le bain des animaux, l'arrosage du jardin et les tâches complètes de nettoyage ménager.Facilitez les bains pour vos amis à quatre pattes avec cet outil de toilettage idéal.
    5.Excellente capacité :Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, notre pulvérisateur de mousse pour voiture offre une résistance à l'usure, une robustesse et une durabilité exceptionnelles, ce qui le rend sûr et écologique.Dites adieu aux déformations et aux dommages avec cet outil fiable et durable.
    Vous recherchez un pulvérisateur en mousse pour lave-auto qui a une conception de pulvérisation en forme d'éventail et pulvérise de la mousse pendant longtemps?Notre pulvérisateur en mousse est parfait pour l'arrosage du jardin et est sûr et respectueux de l'environnement.Il peut être ouvert en toute sécurité et utilisé sans aucun souci.

Spécification :
    Capacité : 1,5 L
    Taille du produit : (env.)33*12,5 cm/12,99*4,92 pouces
    Matériel: PP/PE

Valeur PH

......

Mode d'emploi / Application

Mettre l'eau et le produit
    Je ne sais pas si il accepte des produits alcalins ou acides et dans le doute je vais éviter​

Avantages

Son prix​

Inconvénients

Ne tiens pas debout si il est vide
    Bruyant​

Disponibilité

Aliexpress​

Produit concurrents

......

Prix

Entre 15 et 17€ livré selon la période à laquelle vous allez acheter​

Note (de 1 à 5)

Fiche de données de sécurité

ici attachement de la fiche de sécurité du dit produit

2. Béhième

Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 181
    Notes:
    +10 181 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Photo du produit

Expérience

3. jpa

By:jpabea25 Mars 2025
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    @Béhième
    Il doit exister au moins 2 modèles de bouteilles avec ce pulvérisateur.
    Sur le mien que j'ai depuis novembre, le cul de la bouteille est différent et repose sur le sol sur toute la périphérie.
    Il ne se casse pas la gueule comme le tien et reste bien debout, vide ou plein. Par contre il faut effectivement par grand chose comme appui sur la poignée pour qu'il chavire.
    Je confirme pour le bruit mais malgré cela et au bout de quelque mois d'usage, je valide complètement le rapport prestation/prix.
    Je l'avais pris ici :
    Pulvérisateur de mousse électrique pour lavage de voiture, nettoyeur de mousse, arrosoir à lance, acide, alcalin, degré de corrosion, endurance de 30min, 1,5 L - AliExpress 34
    mais à 20,64 € et non pas 29,39 € :triste:

4. Béhième

Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 181
    Notes:
    +10 181 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Effectivement c'est pas les mêmes, tout du moins le flacon.
    Mais ça ne me gêne pas plus que ça, pour 15 balles livré.

5. jpa

By:jpabea25 Mars 2025
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    Je regardai sur Ali, on voit bien des modèles avec ta bouteille et d'autres modèles avec la mienne. Pas sûr que cela soit suffisant pour choisir le plus stable, je viens de voir un modèle avec en photos les 2 versions de bouteilles donc c'est la loterie chez ce vendeur
    Pulvérisateur de mousse de voiture électrique portable, pulvérisateur pressurisé, lavage de voiture, beauté, USB, 1,5 l - AliExpress
    ou un vendeur qui propose les 2 versions de bouteille
    Pulvérisateur de mousse électrique pour lavage de voiture, pot de pulvérisation à pression, pompe de nettoyage automatique, bouteille de pulvérisation sous pression, outils de jardinage, 1,5 L - AliExpress

• Triste Triste x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !