Salut tonicale et les autres. Je voulais m'acheter des produits Autoglym à mon Géant mais ils n'en font plus... résultat j'aurai souhaité savoir s'il était possible d'avoir des échantillons, je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées. Merci à toi et à Autoglym !!
Moi aussi je suis preneur d'échantillons. Pour etre franc je decouvre cet marque sur ce forum extraordinaire, j'ai toujours utiliser la gamme meguiars grand public mais suite aux nombreuses lecture des posts du forum je pense bientot changer. Je transmet mes coordonnées par MP. Merci beaucoup a autoglym et à tony
Me too Hello, je suis aussi intéréssé je te mp !! Merci encore !! Par contre une idée, pourquoi pas vendre sur internet ? Moi ca me botterais bien d'ouvrir une boutique ebay pro et devenir revendeur produit autoglym en france, genre avoir un stock le gérer envoyer les produits etc...
bonjour a tous et je dois dire que ne tant que nouvel arrivant cela serais vraiment sympa d'avoir quelques échantillons et surtout une notice d'application si il y a lieu et biensur si il y avais une participation aux frais de port je suis toute a fait daccord je vais donc laisser mon adresse en mp kiss a tous
Salut et merci beaucoup de ce super plan ca va permettre a pas mal de monde de decouvrir les prods AG qui ont tres bonne reputation. ALORS POUR TONY HIP!! HIP!! HIP!! HOURA!!!!!! je t envoie mon adresse via le MP
Salut, j'attends avec impatience de voir ce que vont donner ces produits sur ma 307 Gris Alu et mon Z1000 noir et rouge....A bientôt pour une commande peut être.....
Salut, j'aimerais me faire aussi une idée des produits AG et vu qu'il y a pas de revendeur proche de chez moi est-il toujours possible d'avoir des échantillons? J'envoi mon adresse en Mp Merci d'avance tonicale
salut, je suis aussi preneur si il n'y a pas de condition nécessaire dû à notre présence sur le site (messages minimum ...) sinon je comprend très bien et je repousse la demande 8) A bientôt
Salut, Moi même je suis également intéressé par ces échantillon pour ma voiture Ca serait super si tu pouvais m'en envoyer ! MP envoyé Merci
Pas encore reçu mes échantillons ça vous a pris à peu près combien de temps pour les recevoir : ceux qui les ont reçu? Merci
Non non, Tonicale qui propose les échantillons a des problèmes perso je crois et donc ne passe pas sur le forum mais il va revenir
Ah ok, j'espère que tout ira pour le mieux pour lui. Sinon j'ai déjà posté un peu partout mais n'ai pas encore eu de réponse ou est-ce que je peux trouver des produits autoglym en haute-savoie (annemasse) ou en suisse genève (sait-on jamais). Je suis allé à Géant rien, Feu Vert non plus. Savez vous qui est distributeur officiel en France?
Les produits AutoGlym tu les trouve dans les magasins Géant ou Cora mais les stocks baisse dans les magasins et il est de plus en plus difficile d'en avoir sinon les points de vente http://www.autoglym.co.uk/fr/docs/stockists_list.pdf