Echantillon reçu Merci beaucoups tonical me reste juste à trouver un peu de temp pour pouvoir les essayer
Vous l'aviez reçus au bout de combien de temps les échantillons ?? car je n est encore rien reçu au bout d'une semaine
Bonjour, Ayant une peinture noire, j'aurais aimer tester Ultra Deep Shine mais ma voiture a été ciré avec l'Extra Brillance d'AutoGlym. Peut on appliquer l'Ultra Deep Shine sur la cire Extra Brillance ou faut-il la retiré? si oui comment ? Merci
L'UDS s'applique avant la PEB Il faudrait donc enlevé la PEB, le liquide vaisselle fonctionne très bien pour ça
Je viens de tester l'Ultra Deep Shine! Bon ce test n'était pas facile pour ce produit car la base était déja en très très bon état, je l'ai trouvé efficace mais sans "plus" comme j'avais pu le voir avec Patchi. Le surface qui a recue le traitement venait d'être polie donc déja très très bien. L'UDS a donné un effet wet et un peu de brillance, un très bon produit "grand public" ; par dessus, j'ai rajouté un sealent et là... mamamiya! 8) Je ferais un test bientôt avec des photos.
V3 quel produit a tu préferé à UDS ? je suis interessé si tu connait un produit plus performant "application sans machine" merci.
Le soucis est que j'ai comparé avec des produits trouvables à l'étranger (ou chers), quitte à ne pas avoir de protection, je pense que l'achat d'un "cleaner" remplace l'UDS, ou une glaze pure. L'avantage du cleaner est qu'il va retirer les huiles et éléments sales laissés par les polishs (ou la clay). Pour les cleaner, le Swissvax Cleaner Fluid (le Dodo lime à l'air terrible!)
Merci, effectivement le DoDo Lime semble être sympa. J'entend que du bien de ce produit, de plus il n'est pas vendu très cher chez CYC. enfin bref, merci V3 pour l'info. je pensais que le dodo s'appliqué après UDS et avant la cire.
Merci pour ton retour V3, vivement le test Pour un produit grand public, il est quand même excellent ce produit 8)
moi je l'avais déjà utilisé sur ma Skoda noir et je trouvais que le résultat était très très bien ,je conseille ce produit pour les gens qui ne peuvent travaillé à la machine,rapport qualité /prix irréprochable je trouve(gamme grand publique)
Dites, c'est un peu HS par rapport au sujet initial, mais où peut-on trouver les prix des produits AutoGlym ? Sur leur site, c'est pas marqué ... S'il y a un tableau récapitulant tout ça ou autre, je suis preneur Merci !
Ah ben merci, j'ai pourtant été dans cette section, mais bon, ça doit être la fatigue après avoir passé le WE à laver ma titine