Bonjour à tous, je viens tout juste de faire peinturer ma Mustang de 2012 de couleur rouge et j’ai constaté Qu’à certains endroits , je pouvais marquer la peinture en appuyant avec mon ongle légèrement , à remarqué que je l’ai fait à des endroits Que ça ne paraissait pas , ça fait maintenant deux semaines qu’elle est sorti de l’atelier , Est-ce normal ?
A mon avis, après seulement 2 semaines c'est normal. J'avais fait un test similaire sur une peinture de quasi 1 mois, avec un vernis un peu spécial, mon ongle marquait le vernis
Dans l'idéal avant de faire quoi que ce soit, attente mini 2mois pour être sûr que ça sois sec à cœur.
Pas besoin d attendre les vernie ne sont pas de brillant direct Désolé je n ai trouvé que pour RR mais idem pour les autres marques Voir vers 1:04
@pat on parle de RR et non de simple peintre hein. Entre les produits de mauvaise facture, les préparations pas faite dans les règles etc... Etc....
@pat façon de parlé, 3 voiture sont passé par 3 peintre différent. Aucun n'a étais capable de faire un boulot convenable. Donc oui une boutade à ne pas prendre au 1er degré. Quand je parle des peintre chez RR je parle de peintre passionné et qui connaissent leurs travail. Excuse moi de t'avoir offensé
T inquiète pas tu tout fâché j avais bien compris mon message était pour rigoler mais ça n a pas fait l effet désiré hihi