merci de votre aceuil ! Oui j'ai des photos bien sur, par contre plus je lis votre forum plus je me dis que j'ai beaucoup a apprendre en matière de peinture ... et des frais a faire dans le futur ...
on a tous chacun notre tour, débuté, ici, et on en apprend tous les jours un peu plus. pas de soucis, pour ca les frais, suivant tes moyens
Bienvenue Voiture magnifique je rêve d'en avoir une Me demande même si tu m'aurai pas doublé sur l'autoroute entre sète et montpellier l'été dernier, bon je peux me tromper bien sur
Humm bien les Evo7 il y en aurait 14 en France alors en gris ... Mais je ne suis jamais allé du coté de Mnpl cet été, par contre je suis allé sur Narbonne ...
pas l'été 2007 mais l'été 2006, enfin bon si c'etait pas toi, ca veut dire que vous etes 2 a en avoir une grise
salut à toi et soit le bienvenu! quelle tuerie cette Evo!!!ça marche très fort! et en plus vraiment rare et superbe de cette couleur par contre,faut beaucoup lui donner à boire,comme ma GTA!
arf jolie caisse ;-) la rivale de celle que j'ai toujours voulu avoir (l'impreza) j'en ai vu une récement lors du shooting pr le concours theme industrielle, mais je ne sais pas si c'est la evo7, elle avait l'air récente, c'est pas l'evo7 la derniere ?