Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes Nous avons eu une année assez riche sur le forum, autour de la passion qui nous anime tous. Que le réveillon vous apporte de la joie, de la bonne humeur et une hôte bien remplie Profitez de chaque moment avec votre famille et l'esprit de Noël
Même si je suis très peu présent sur le forum.. Je vous souhaite un joyeux noel à tous!!!!! Et espérons plein de cadeaux pour notre passion!! Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk
Merci @Béhième Pour ma part, découverte du forum cette année... Je suis vraiment tombé sur une mine d'or concernant l'Automobile et le Detailing avec des personnes sympatiques et passionnés. Joyeux noël aussi, et passez de bonnes fêtes
Bonne fêtes à tous et merci à ceux qui font vivres ce forum et l enrichisse de leurs expériences et savoir-faire.
Bonne fêtes à tous, joyeux noël, tout ça tout ça Pas de cadeaux en lien avec le detailing sous le sapin cette année pour moi, et vous ?
Pas de cadeaux en lien avec le detailing non plus @Zoltann Mise à part un Shampoing douche... mais je ne le testerais pas sur une carrosserie
Bonnes fêtes à tous en vous souhaitant le meilleur pour 2024 en commençant par la santé. Merci à tous ceux qui font vivre ce forum