Bonjour, Sachant qu’ils sont parfois exposés et difficiles à réparer, je m’interroge sur la façon la plus efficace de protéger les plastiques non peints contre les griffes de tous les jours. Merci de vos conseils.
Celle que je connais le plus et qui est très bien c’est la gyeon trim, après il y en a autant quasiment que de marque qui existe Mais elle a un bon rapport qualité prix
Comme dit une céramique plastique type gyeon Trim où autres. Mais cela protégera surtout de la décoloration par les UV, pas vraiment niveau griffures tellement ces plastiques peuvent marquer vite. En plus simple à poser avec une tenue moindre, mais de qq mois sans soucis (j'en suis à 5 mois) tu as le Infinity Wax plastic coat sinon.
La fiche du IW plastic coat et du gyeon pour te faire une idée https://www.forum.esthauto.com/threads/infinity-wax-plastic-coat.26108/ https://www.forum.esthauto.com/threads/gyeon-q²-trim.25847/
Sur les miens je met une céramique Gyeon Le Gyeon est très simple à utiliser. Le Polishangel a un chouette rendu mais ne tiens pas la tenue annoncée, on en est même très loin et puis il est très cher.