Bonjour, J'ai commandé pour traiter un nouveau véhicule (une Vespa noire brillante) les produits complets Cosmic V2 (Invicibe, Cosmic et Sprits). Pensez-vous que je puisse utiliser le même vraiment pour protéger une autre moto en peinture satinée ainsi que les plastiques noirs non peints? Si l'aspect devient plus brillants ce n'est pas un handicap, au contraire...
Oui sans soucis, aucune contradiction normalement, juste cela sera sans doute plus brillant. Ce qui te convient à priori.
Vu qu'ils sont pas peints, je ne pense pas. A confirmer par certains connaissant très bien le Cosmic comme @Béhième quand il passera par là.
Pourquoi? Pour des problèmes d’accroche ou des risques de réaction? Parce que sur un 2 roues, si on doit tout masquer c’est un gros boulot. Par contre si en débordant dessus il suffit de l’essayer ce serait plus simple…
Tu peux déborder dessus, c'est vrai que j'ai jamais eu le cas, mais il peut arriver qu'il te laisse des traces. Après c'est pas bien grave, tu enlèves les traces le cas échéant en essuyant dans la foulée.