Bonsoir, Tonyo, tout nouveau sur le forum. Forum qui traite d'un sujet qui m'interesse fortement, et pour cause, je viens de rentrer dans le monde de l'automobile il y'a peu, et je viens surtout d'acquerir une austin mini, voiture, que l'on ne peut pas laisser sale. Un problème m'embète, et il n'est pas minime. En effet, avec l'âge (20 ans tout de même), la colle néoprene servant à coller le ciel de toit sur le toit lui même, a traversée la toile et donne un effet... dégueulasse tout simplement, il n'y a pas d'autre mot Il y'a une solution simple pour remedier à celà : changer le ciel de toit. Le soucis est que pour faire ceci, il faut enlever les vitres. Alors avant de me prendre la tête avec ca, j'essais ici, peut être quelqu'un aura une solution. Voilà les photos du désastres : Merci d'avance
Salut, nous avons des membres qui connaissent bien l'austin mini 8) .Il pourront peut être donner leurs avis sur ton problème.
Hello, simplement pour dire qu'EsthAuto est partenaire du club Mini France Sud. --> Rubrique Clubs Automobiles. Vas y de la part d'EsthAuto, tu seras aidé pour des plans de restauration sans soucis. @+ Stef
Bonsoir, Bon je sais cela fait très longtemps que je ne me suis pas connecté mais énormément de choses à faire et donc d'autres priorités... Donc pour dépoussiérer ce topic ,j'ai le même problème mais sur un Avantime ! Alors si un membre à une solution miracle (Oui je crois encore au père Noël ) je suis preneur... Merci et bonne soirée
J'ai jamais eu le soucis, mais vu l'agressivité des produits pouvant enlever de la colle, compliqué sur un ciel de toit vu l'épaisseur du tissu.. Je comprends que tu veuilles le ravoir vu la rareté des pièces sur un Avantime, mais j'ai peur que la solution miracle soit de le démonter et le refaire toi même (c'est pas compliqué avec un peu de minutie, mais long)