Cette fois c'est moi qui ai hésité à le mettre @Zoltann avec le matte dash, car @Ironwarthog m'en a dit du bien et il a un rendu plutôt neutre à priori ce hydra de labocosmetica. +1 les produits en extérieur avec des températures qui varient trop, certains produits aiment pas. Par contre si tu as moyen de les stocker à temp stable subissant pas trop le froid où la chaleur, une bonne partie des produits peuvent se conserver qq années (il y a des exceptions bien sûr)
Et ce n'est que le début…. Tu peux déjà la prévenir qu'il va falloir qu'elle fasse de la place dans son dressing. Parce que la tu n'as vu que pour la partie intérieure de ta voiture….. reste la carrosserie, les jantes, les pneus, les caoutchoucs, vitres, plastic .....
C’est clair Je vais finir divorcé si ça continue D’abord je m’attaque aux intérieur L’extérieur c’est bien trop complexe en plus habitant dans un appart j’ai pas d’arrivé d’eau à portée de main donc
Le hydra est bien effectivement, j’adore l’odeur et le rendu est très agréable pas brillant juste se qu’il faut un peu aussi comme le fictech candy que j’aime vraiment bien, le hydra je le réserve un véhicule un peu plus haut de gamme on va dire
J’ai jamais vu qu’il fallait le diluer mais l’info m’a peut être échappé. perso pour l’extérieur je ne le trouve vraiment pas durable, pour l’extérieur je préfère le Koch Chemie nano magic plast care. mais pour l’intérieur c’est un bonheur je trouve perso
Les fiches d'addict, maniac, SoS et le test du blog maniac n'en parlent pas ce qui est curieux. Car d'après la fiche du forum, la photo de l'étiquette que l'on peut y voir et le site Labocosmetica, c'est le cas jusqu'à 1/5. (Sur la fiche du forum il est conseillé de pas descendre sous 1/3) https://www.forum.esthauto.com/threads/labocosmetica-hydra.22355/#post-640870 https://www.labocosmetica.com/produ...yper-dressing-sealant-plastich-car-detailing/ Vérifie sur ta bouteille @Ironwarthog
Bon bah tu vois je l’utilise non dilué depuis le début et pas de problème il reste toujours satiné quand même sans être trop brillant