Angelwax - Ressurection Description du produit Resurrection est l'un des polishs les plus forts de la gamme AngelWax. Il sera à utiliser en dernier recours si Regenerate ne donne pas entière satisfaction en correction. Le pouvoir coupant de Resurrection lui permet de rattraper les défauts les plus sévères, y compris les rayures profondes ou les grain de ponçage en 1500. La finition laissée par Resurrection est pour autant excellente pour un compound. Le gros plus de Resurrection est le peu de poussière qu'il créé au travail, y compris avec des pads assez durs. Resurrection pourra être travaillé avec un pad en laine synthétique ou naturelle, microfibre ou encore avec des pads durs pour accentuer encore le niveau de correction. Une finition avec Redemption sera à produire pour une finition exemplaire. Tous les polishs AngelWax sont sans silicone et compatibles avec tout type de peinture (laquée, unie, métallisée, nacrée, brillant direct). Mode d'emploi / Application Comme tout polish Compound Avantages Aucune poussière Inconvénients Pas trouvé Disponibilité Maniac Auto Angelwax - Ressurection Produit concurrents Nanolex Heavy Cut Polish Alchimy7 Correcta P1000 Prix 16,95€ les 250ml Note (de 1 à 5) Produit qui se travaille très bien sans faire de poussière
Photo du produit Le Trio de Polish AngelWax AngelWax Ressurection Expérience Présentation des produits par Olivier Passer vite fait sur la male arrière de la MX5 pour essayer d'enlever les dernières traces avec un PAD Bleu de chez A7, il laisse déjà à lui seul une belle finition? Juste un passage derrière avec le Regeneration et PAS Blanc A7 pour avoir une finition identique partout sans aucune plus aucune trace. L'ayant utilisé vite fait je n'ai malheureusement pas pris le temps de faire des photos pour vous montrer le résultat. Mais au printemps je compte faire une passe entière sur la voiture avec l'ensemble de la gamme. Mais je sais que certains d'entre vous l'utilisé régulièrement et que vous ne manquerez pas de compléter cette fiche d'autant que c'est mon premier polish donc difficile de le comparer pour moi Il n'a généré aucune poussière.
Je ne m’étais jamais pencher pour voir si il y avais une fiche, et pourtant je l’utilise depuis plus d’un an. pour ma part il m’a servi énormément dans diverses conditions, généralement je me pose pas la question je l’utilise en première passe quoiqu’il arrive, car il laisse une finition vraiment très très bonne même sans chercher à soigner la finition en dernière passe de correction. Et quand je sais que ça va être sport je sais qu’il sera à la hauteur dans 90% des cas (les 10% restant je jongle avec le cutmax), et même en y allant fort toujours une belle finition(et pourtant sur des noir métal ou uni) Concernant la poussière effectivement aucune avec pad mousse, et légèrement avec un whoolpad mais comme 90% des polish, du à la matière du pad. L’essuyage est pas difficile dans la moyenne des compound, et concernant le temps de travail il peut être très long et la coupe n’est pas dégressive il reste performant longtemps et du coup très agréable, à l’opposé d’un gyeon compound ou après 45 secondes le pouvoir de coupe chute. je sais que beaucoup ici adore le cutmax, après avec ma propre expérience(pas forcément énorme hein) je trouve qu’il m’a sorti souvent de situations difficile, et là où le angelwax ou d’autres butait Le cutmax par contre me sauvais la vie n’hésitez pas si vous avez des questions
J'ai ce trio de polish angelwax + le cleaner perfect polish Je n'ai pas encore testé ces polishs, mais j'ai déjà utilisé plusieurs fois le cleaner qui est très bon et il me fait beaucoup penser au cleaner fluid regular de Swissvax. Je ferai un retour sur les polishs dès que je les aurai testés.
J'ai vu une vidéo dans laquelle Olivier Lamy de Detailing Center (Maniac Auto) les utilisait et à priori ils font partis de ses incontournables. Ils se travaillent bien et très peu de poussière. Et là correction est apparemment très bonne