Bonjour à tous ! Je suis 5htgen, j'ai 39 ans et je suis du Pas de Calais (62). J'arrive sur ce forum pour trouver des conseils afin de me mettre à niveau sur l'entretien de mes véhicules. Je possède actuellement une Honda Prelude (1997) et une Suzuki Swift Sport (2022). Je suis totalement novice dans le domaine, j'ai commandé une fois sur Shinearama : ça devait être il y a 10 ans, mais je n'ai jamais utilisé les produits par manque de temps . Il doit me rester un gant de lavage et quelques microfibres qui pourraient encore être utilisés mais je n'en suis même pas certain . J'irai fouiller dans la cave pour voir ce qu'il reste mais je jetterai les vieux produits... Sur ce, je pars repérer où je peux poser mes questions de noob sur ce forum ! A bientôt !
Voilà une petite photo (ancienne) de la Prelude parce que je ne suis pas un photographe mitrailleur Et pour la Swift, ça sera les photos de l'annonce de vente pour les mêmes raisons Avec les stickers sur le capot : J'ai demandé à les faire retirer et je l'ai récupérée ainsi : D'ailleurs j'aurai une question suite au retrait des stickers, mais je n'ai pas encore 10 messages au compteur pour la poser au bon endroit
Comme je fouille dans mes vieilles images, j'ai retrouvé ces deux là, la Prelude avec un vélo sur le toit : Et sur le parking d'un petit circuit allemand pas trop connu :
Pas de souci je pense (sauf si c'est obligatoire ici) : ce sont les anciennes plaques qui ont été changées depuis, déménagement et donc passage à la numérotation SIV !
Merci à tous pour vos messages de bienvenue Je ne sais pas ce qui se passe avec mon pc mais je ne peux plus accéder à Esthauto depuis ce dernier... J'ai eu un message Immunify360 sans possibilité de valider aucun captcha et depuis le site apparaît inaccessible