@Bob_ine La qualité est top, on est plusieurs du forum Golf 7 à avoir pris chez eux et les avis sont unanimes.
@Jul01 ils semblent assez fins sur la vidéo de présentation. Non? Ceux sur Roi du tapis plus épais, mais plus chers aussi.
Les tapis One (premier prix) sont très fin mais les deux gammes au dessus ont un grammage équivalent à tes tapis d'origine. Je dirai même que mes tapis oem de Golf 7 sont un peu moins épais. Cette vidéo te donnera peut-être un meilleur aperçu :
Tu prends la gamme intermédiaire avec la talonnette en caoutchouc, ils tiendront des années sans bouger. C'est bien ajusté et pas trop cher, le rapport qualité/prix est excellent pour du sur mesure.
Bonjour, Je vais être plus présent. De mon côté je n'ai eu que des gros soucis avec mon ex. Vraiment. Des soucis qui ont couté cher et qui ont couté du temps (ça n'a pas de prix) . . . Je n'arrivais même plus à vivre . . . Mais Esthauto perdure et restera N°1. Grace à vous tous. Donc désolé de mon silence mais je n'avais pas trop le choix. Je tenais à le dire aux membres
@ailys j espère que tous tes soucis sont derrière toi et que tu vas nous revenir remonté à bloc pour partager à nouveau notre passion.
Ah les aléas de la vie, on passe tous par là à un moment de notre existence malheureusement, l'essentiel même si c'est plus facile à dire qu'à faire c'est de rebondir et de passer à autre chose et les passions aident à franchir ces moments difficiles, courage à toi Stéphane ton forum est toujours là et en bonne santé t'inquiète...
Je suis en France plus bas que Paris dans la famille de ma copine. Désolé chers amis français mais vous roulez comme des tanches :O
Même si en ayant été pro de la route qq années, les Français sont pas les meilleurs conducteurs.. (mais j'ai jamais remarqué que les belges conduisaient mieux et un de mes meilleurs amis est en banlieue de Bruxelles ) Vu la concentration de population en RP forcément plus de tanches au volant, mais c'est facile de juger en faisant que passer.. Venez traversez le rond point de l'arc de triomphe à 18h30/19h en semaine un jour de pluie en hiver, on vous regarde faire, comment vous vous en sortez et on en reparle!
la classe, c'est loin d'être le cas de tout le monde la première fois à l'heure de pointe.. Pour ceux qui aiment bien pimenter les choses en deux roues c'est le top..
C'est clair, tu prends ne serait-ce qu'un pote avec qui j'ai déjà fais le trajet pour aller chez ma sœur. Tu le met dans ce rond point, il s'arrête et se barre à pied
Tu m'étonnes entre la priorité à droite, l'heure de pointe, les pavés mouillés et les conducteurs parisien, j'en ai déjà vu pris de panique.