Bonsoir à tous, Dans l'idée de donner une suite aux deux topics récemment ouvert. Le topic pour les produits >>> Votre top produits intérieur et extérieur Le topic pour les accessoires >>>Votre top accessoires Ici, libre à vous de commenter, poser des questions ou autres sur les top des autres membres. Ici Gourin, à vous les studios
@Steph7868 Excellente idée d'avoir mis les liens vers les fiches ! je vais faire ça aussi... tranquillement
Bonsoir, Je profite de ce nouvel espace (Merci @Béhième) pour rebondir sur mon commentaire (remarqué par @jpabea ) sur le Fictech Screen, "le meilleur produit de detailing du monde". Il est parfait pour les écrans (téléphone, voiture...), mais surtout il peut être utilisé sur (presque) tous les supports sans risque de le détériorer. Au pire il ne fera rien... C'est très souvent le cas d'ailleurs. C'est sur ce point que je le qualifie (très humblement) de 'meilleur produit de detailling du monde' (bon OK dès fois je m'emballe )... car le 1er pas du detailing, avant de penser à améliorer est de penser à ne pas détériorer . Et là pas de risque de dilution inappropriée, de réaction avec un support... Pour faire plus court, j'adore ce produit
Excellente idées ces topic!! Comme quoi cela valait le coup de chercher cette ancienne fiche, cela a fait ressortir de bonnes inspirations Très bon produit le Fictech screen @Pollux92 encore plus avec les écrans tactiles et les traces de doigts , je l'avais acheté après avoir découvert au soleil que l'écran Gps de la mini venant d'être acheté par mes parents était abîmé et tâché sans doute par un mauvais produit.
Alors ça m'a pris un temps de fou, mais sur ma liste, vous avez juste à cliquer sur le ou les noms et ça redirige vers les fiches du forum ou un site qui propose le produit. On attend d'autres contributeurs
Quand j'ai vu cela.. je me suis dit c'est génial! Et après mince, quand j'ai réalisé cela va être long de faire pareil en essayant de mettre aussi les liens..
Après c'est pas comme ci je n'utilisais pas les mêmes produits et ne pouvais pas recopier une bonne partie de tes liens.. (Cela sera déjà cela de gagner! Je vais essayer de prendre le temps ce we en plus vu le temps annoncé. Certains produits de ma liste sont même pas encore testés )