Hawk - Mondéo Ghia 2L 145cv (2006)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Hawk, 28 Septembre 2007.

Partager cette page

  1. Haw

    By:Hawk28 Septembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    26 Septembre 2007
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut à tous,

    Je viens à mon tour me présenter sur ce forum.

    Papa depuis 7 mois, mon amie et moi avons investi dans une grande berline afin de pouvoir véhiculer toute la petite famille en confort et en sécurité!!!

    Nous avons opté pour la dernière des Mondéo 2 afin d'avoir le véhicule le plus abouti de cette série.

    Ce qui m'intéresse sur ce site, ce sont les techniques de lavage, lustrage et cirage ainsi que les produits qu'il faut utiliser!

    J'aimerais profiter de l'expérience et des conseils des habitués d'esthauto afin de pouvoir entretenir suffisament mon véhicule.

    Concernant la toto:
    - Lieu d'habitation : Poissy ( 78 )
    - Motorisation : 2L 145cv ghia 5p
    - Année de mise en circulation : 11/2006
    - Couleur : gris basalte
    - Options : Poste Sony MP3 et baguettes latérales
    - Personnalisation : néant

    Quelques photos qui datent de la sortie de chez le concessionnaire...

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Cependant la voiture est toujours aussi belle ;-)
     
  2. TOD

    By:TOD28 Septembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour et bienvenue sur le forum 8)
     
  3. tonicale

    By:tonicale28 Septembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Bienvenue

    :wink:
     
  4. Haw

    By:Hawk28 Septembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    26 Septembre 2007
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci pour votre accueil!!!
     
  5. Com

    By:Compte désactivé29 Septembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Encore un qui va être convié au rassemblement de la région parisienne... :D
    Pas très loin de chez moi en plus! :D

    Bienvenue parmis nous! :wink:
     
  6. Com

    By:Compte désactivé29 Septembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue sur le forum ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top