Salut à tous, Je viens à mon tour me présenter sur ce forum. Papa depuis 7 mois, mon amie et moi avons investi dans une grande berline afin de pouvoir véhiculer toute la petite famille en confort et en sécurité!!! Nous avons opté pour la dernière des Mondéo 2 afin d'avoir le véhicule le plus abouti de cette série. Ce qui m'intéresse sur ce site, ce sont les techniques de lavage, lustrage et cirage ainsi que les produits qu'il faut utiliser! J'aimerais profiter de l'expérience et des conseils des habitués d'esthauto afin de pouvoir entretenir suffisament mon véhicule. Concernant la toto: - Lieu d'habitation : Poissy ( 78 ) - Motorisation : 2L 145cv ghia 5p - Année de mise en circulation : 11/2006 - Couleur : gris basalte - Options : Poste Sony MP3 et baguettes latérales - Personnalisation : néant Quelques photos qui datent de la sortie de chez le concessionnaire... Cependant la voiture est toujours aussi belle ;-)
Encore un qui va être convié au rassemblement de la région parisienne... Pas très loin de chez moi en plus! Bienvenue parmis nous!