Bonjour l'équipe, J'ai une Clio 2 phase 1 de l'époque avec une carrosserie oxydée qui à prit chère depuis des années ,ma question est : Puis-je faire une passe complète avec un polish et pad abrasif pour retrouver le lustre du vernis OU c'est complètement finito et passage chez le carrossier ? mon matos : Polisseuse LHR15 Rupes - Menzera Polish gamme 400 - 1000 - Tout les pads. (Au prix que j'ai payer le matos j'aimerais en faire usage une fois ) Ci joint des photos de cette belle Clio2 du seigneur Si c'est faisable avec une polisseuse ok, sinon je la laisserai en l'état tant pis Merci de vos retour, Bon dimanche
Pour moi c'est dead, le capot n'a presque plus de vernis. Avec ton matos tu bosses sur le vernis et s'il y en a pas tu ne peux pas faire de miracle.
Je confirme que c'est dead de chez dead. La carrosserie n'est pas oxydée, si c'était le cas tu aurais du vernis. Ce qui n'est clairement pas le cas.
Pas mieux, là c'est mort, le detailing ne fera pas de miracle même pour une clio du seigneur, désolé...
+1, le vernis a sauté, tu peux à la rigueur nourrir la peinture qui est à nue avec un glaze , ça lui rapportera un peu de vigueur .
Bonsoir, Désolé de vous répondre que maintenant je n'avais pas accès a mon compte merci pour vos retours l'équipe, je la laisserai en l'état j'ai réussi à lustrer le toit de la voiture mais le reste le vernis à sauté bonne soirée à tous