Je peux sauver ma Clio avec un polish ou Lustrage ? Merci les gars

Discussion dans 'Lustrer et Cirer' créé par Hdn13, 22 Mai 2022.

Partager cette page

  1. Hdn

    By:Hdn1322 Mai 2022
    Membre

    Inscrit:
    24 Septembre 2020
    Messages:
    72
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    8
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    Bonjour l'équipe,

    J'ai une Clio 2 phase 1 de l'époque avec une carrosserie oxydée qui à prit chère depuis des années ,ma question est : Puis-je faire une passe complète avec un polish et pad abrasif pour retrouver le lustre du vernis OU c'est complètement finito et passage chez le carrossier :pleurs: ?

    mon matos : Polisseuse LHR15 Rupes - Menzera Polish gamme 400 - 1000 - Tout les pads.
    (Au prix que j'ai payer le matos j'aimerais en faire usage une fois :lol1:)

    Ci joint des photos de cette belle Clio2 du seigneur

    Si c'est faisable avec une polisseuse ok, sinon je la laisserai en l'état tant pis

    [​IMG]

    [​IMG]


    Merci de vos retour,
    Bon dimanche :super:
     
  2. ll_ll

    By:ll_ll22 Mai 2022
    AddictAuto de BMW

    Inscrit:
    16 Septembre 2014
    Messages:
    824
    J'aime reçus:
    125
    Points:
    43
    Notes:
    +125 / 0
    Voiture(s):
    M2 CLIO 2 Initiale CLIO 3 Expr
    Prénom:
    Lionel
    Pour moi c'est dead, le capot n'a presque plus de vernis.
    Avec ton matos tu bosses sur le vernis et s'il y en a pas tu ne peux pas faire de miracle.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  3. Béhième

    By:Béhième22 Mai 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Je confirme que c'est dead de chez dead.
    La carrosserie n'est pas oxydée, si c'était le cas tu aurais du vernis.
    Ce qui n'est clairement pas le cas.
     
  4. ayrton53

    By:ayrton5322 Mai 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    Pas mieux, là c'est mort, le detailing ne fera pas de miracle même pour une clio du seigneur, désolé...
     
  5. Jeremiebm

    By:Jeremiebm22 Mai 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Désolé pas mieux, c'est mort, le vernis s'est barré peinture obligatoire!
     
  6. chat_noir

    By:chat_noir23 Mai 2022
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    +1, le vernis a sauté, tu peux à la rigueur nourrir la peinture qui est à nue avec un glaze , ça lui rapportera un peu de vigueur .
     
  7. Hdn

    By:Hdn1314 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    24 Septembre 2020
    Messages:
    72
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    8
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    Bonsoir,
    Désolé de vous répondre que maintenant je n'avais pas accès a mon compte
    merci pour vos retours l'équipe, je la laisserai en l'état j'ai réussi à lustrer le toit de la voiture mais le reste le vernis à sauté
    bonne soirée à tous
     
    • C'est cool C'est cool x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top