Bonjour a tous Donc me voici, je me prénome Guillaume aka Design59 ou Design (j'étais inscrit en Design mais je n'ai jamais reçus mon mot de passe :/, d'ailleurs si c'est possible de retrouver mon pseudo Design çà serais cool ! merci ) ceci étant dis, je me "passionne" pour la brillance des véhicules car j'aime bien roulé dans une voiture super propre, super brillante ! etc etc un peu comme toutes les personnes ici je pense Voici la belle, Mercedes Klass C de 2002 Photo prise hier soir apres un petit lavage J'ai toujours lavé ce véhicule avec les produits meguiar's (microfibre, tampon, absorbeur magnétique, etc etc) qui ont vraiment renforcé le brillant, mais j'aimerais aller plus loin ! utiliser une polisheuse pour enlever les auréoles, les légeres griffes, donc si vous avez des conseils concernant ce matériel, produit je suis a votre écoute mais je vais de ce pas parcourir le forum et poser mes questions A bientot
Re: [F - 59] Design59 - Mercedes Klass-C Ah ben je ne pourrai pas redevenir Sebony tout court? Sinon à la fin du mois prochain il faudra changer ppur "SebonyPL" hi hi
Merci a tous Je suis donc du nord, pas trop loin de Douai et a 20 km de lille ^^ Merci pour mon pseudo