Bonjour à tous, Jérôme, ravi de vous rejoindre sur ce forum. Débutant en detailing, j'y ai déjà trouvé de précieux conseils. Garage : Clio 3 1.2 Yaris 2 hybride M3 f80 Résultat de mon 1er detailing, pas mécontent
Salut à tous, 2e préparations, avec quelques changements par rapport à l'année dernière : - la personne derrière le gant a un peu plus d'expérience... - mais surtout la protection, après avoir parcouru le forum, je suis passé du Black Hole / Natty's Paste Wax Black à Escalate Lotion / Master Sealent. Alors, j'ai pris quelques photos mais la différence n'est pas très frappante Voilà le résultat, bon je n'ai rien fait sur les jantes car j'ai prévu de les faire refaire et j'ai qqs tâches de liquide de frein sur le capot (pas trop visibles finalement), mais je suis super content du résultat ! Pour finir, j'ai un comparatif un peu plus parlant Black Hole / Nattys (peut-être un peu de poussiere) Escalate Lotion / Master Sealent C'est fou la différence ! Merci pour les conseils
Ah le EL+master sealant, un des meilleurs combos rapport qualité/prix à mon avis, et d'une simplicité enfantine à poser...
On voit une vrai différence, il n y a pas à dire c est du bon ce duo PA m. Il faut vraiment que je l essaye ce duo esclate lotion / master sealent. C est pas comme si je l avais depuis 1 an 1/2 en ma possession.