Bonjour, moi c'est Bleu Ile Maurice, de mon vrai prénom Carlo (ou Carlitto, ça peut le faire aussi). Je réside en France (même si dans mes veines coule le sang de l'Italie), dans le rhône (département 69) et j'enseigne aux piou-pioux (aux gones en lyonnais) la biologie. Je pilote depuis peu un super joujou que je me suis offert pour mon anniversaire (parce que je le vaut bien...). C'est une Audi A3 2.0TDI DSG Sline d'avril 2006, avec cette superbe calandre single frame. C'est une finition sport (énormes jantes, rabaissée, intérieur noir (même le ciel de toit) et mi-cuit mi tissu,....une merveille très bien finie (je sais que ça reste une petite voiture aux yeux d'heureux propriétaires de voitures telles que Porsche, Subaru, Lamborghini,...mais bon, je la trouve belle ma voiture ). Je ne maîtrise pas encore la technique pour illustrer mes messages par des photos, c'est pourquoi vous ne verrez pas de photos de la belle...je dois vraiment faire des progrès dans l'art du topic! Voilà donc mon code barre esthauto, si j'ai bien tout compris : [F - 69] BLEU ILE MAURICE - Audi A3 2.0 TDI DSG Sline Je prends vraiment plaisir à entretenir ma voiture, et c'est de pire en pire. J'aime la voir nickel et brillante comme neuve. J'aime aussi apprendre, essayer, comparer,...Ca m'éclate de trouver sur ce site d'autres mordus d'entretien auto (je me sens aussi moins seul dans ma folie et mes excès pas toujours compris par mon entourage). J'espère acquérir de l'expérience, maîtriser les techniques de base et partager avec les autres ma passion. J'ai déjà beaucoup appris grâce aux forumers qui "errent" sur ce site, j'espère que je pourrais moi aussi apporter un petit plus à ce site.
Bienvenue parmis nous l'ami! Pour poster les photos, va voir dans la rubrique "Support", il y a un tuto.