Comme ya une belle rubrique moto, j'en profite, je met des photos de mon Ex Z750, vendue depuis peu.. snif.. Petite description : Selle perso, avec logo Z Cabochons gravé Z, piece très peu courante, car usiné pour l'occasion. Suppression des stickers et bavette arriere. peinture perso, type caméleon, orange avec reflets Or, trouvé en angleterre chez Rage Extreme (pas donné s'te type de peinture...) Photos : Exemple de la meme peinture sur une voiture : voila.
très belle machine couleur originale mais faisant quand même "origine" c'est comme pneus qu'il y a de monté dessus ?
oui c'etait l'idée ! rester sobre mais petit plus ! pour les pneus sur la photo pilot power mais changé depuis, pilot power avvant et pilot road 2 ct a l'arriere (pour moi meme tenue de route mais endurance triplée..) voila mais bon elle est vendue maintenant... elle me manque quand meme..
nickel Dommage par contre mais cela doit venir de la photo la teinte ressemble fort a celle d'origine
non je voulais un orange comme celle de maintenant (a l'epoque seul le Z1000 existait), mais une fois les motos mise l'une a coté de l'autre, il y a pas mal de différences.. subtiles mais elles sont la !.