Bonjour à tous, Pour savoir si certains d'entre vous utilise ce boitier ? Dans la Civic on a Carplay mais c'est filaire et je trouve ça tellement pas pratique Carlinkit 3.0 CarPlay sans Fil,for Voitures équipées de Car Play,for Renault,VW,Volvo,Citroen,Ford,Toyota,Peugeot,Kia,Opel Auto,Supporte iOS 15,Convertissez CarPlay Filaire en CarPlay sans Fil : Amazon.fr: High-Tech
Salut, J'ai vu ce type de boitier pour G7 et certains en sont contents et d'autres se plaignent de déco intempestives.
Pas plus d’avis? Je trouve ça pas mal pourtant…. J’aurais bien pris ça à madame pour ne plus voir son cordon traîner alors que je viens de finir l’intérieur de sa voiture ….
Sur facebook, je suis sur un groupe pour ma Civic et tous en sont hyper satisfait. Autant la version 2 bof, mais cette version 3 fais l'unanimité.
Peut-être pas de cette marque, mais je veux dire, tu as bien installé quelque chose pour avoir le Carplay Wifi alors que tu n'avais que le Carplay filaire à l'origine, non ? Et vu qu'il me semble que tu es satisfait de ce que tu as monté, je me disais que ca pouvais peut etre fonctionner chez Behieme aussi
Non je n'avais pas Carplay. J'ai ajouté Carplay à mon système multimédia qui n'existe pas d'origine sur ma génération de véhicule.