Bonjour à tous, Voilà le plus gros de mon boulot, entretenir la carosserie de cette honorable mamie. Car avec maintenant 12 ans d'âge on peut dire qu'elle en a vue... Voici donc quelques photos pour illustrer un peu plus mes propos (sur l'effet violet) dans ma demande de rénovation mais pour vous faire également partagé un peu de cette belle auto, injustement mal aimée. Elle devrait passé chez le carossier pour lui retiré quelques marques du temps et il ne me restera plus qu'à user de l'huile de coude ou qui sais de la polisseuse :roll: :twisted: pour faire de cette mamie une belle jeune fille Après un simple lavage : Les fameux reflet violet dont je parle ici : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=2662 Les affres du temps Je me suis toujours demandé comment je n'ai pas pu voir ça lors de mon achat. Je vous rassure c'est avec le temps que cela c'est accentué tout comme d'autres éléments d'ailleurs. Carosserie prévu pour PC avant et arrière + Capot. Après un peu d'autoroute à vive allure Pour finir, les plus gros accros : et la seule photo parmi plusieurs qui peut vous donner une idée de l'état (désolé par avance, jes ais que ce n'est pas terrible :roll: )
Belle voiture Apres une bonne renovation, elle ne fera plus son age !!! (N'oublie pas aussi de nettoyer tes vitres :mrgreen
whaoo...je ne connaissais pas du tout ces voitures.... elles ont un charme fou!!! Du coup j'ai fait un peu le tour de ton forum, pourtant je ne suis pas Renault, mais cette safrane sportvie, J'ADORE!!
Ilaron, j'étais sure de la réflection et je tiens à dire à tous que j'ai naturellement fait mes vitres avant de la mettre sous sa housse de dodo, ainsi qu'une bonne couche d'huile de pied de boeuf sur son cuir pour qu'il est le temps de bien boire
Si hélas dehors sous housse pas le choix pour le moment ... Pour les pneus, ce sont des Vredestein dessiné par GIUGIARO, perso j'en suis content mais il me tarde de mettre des Michelin dessus
j'avais lu cette nuance sur ton forum Mais bon perso, elle a quand même un air de sportive avec ce "kit" carrosserie et ses grosses jantes!! çà doit être sympa à conduire tout de même....
Très jolie! Elle a une belle ligne! Il y a pas mal de boulot à faire dessus, mais elle devrait ressortir vraiment bien.
Salut, Pour moi il n'y a aucune voiture farncaise du niveaux de la Safrane...j'adore cette voiture....et en biturbo...c est la cerise sur le gateaux ! ! Voiture formidable, un comfort...ROYALE...et 2 turbo pour doubler en sécurité ! ! JE VOTE POUR A 200%
Un Ami à une 944 Turbo Cup route, sincèrement hormis les philisophies différentes des 2 autos les 2 sont tip, top pour leurs ages !!!!
y a quand meme beaucoup de taf mais une fois tout sa terminée, je pense qu'elle va prendre une 2eme jeunesse
malgré tout elle semble encore bien conservée cette safrane. Quelques accros dus au temps et à la route, c'est inévitable. Et pour son age elle est je pense dans un état de conservation bien au dela de la moyenne nationale.