Meilleur polish 3 en 1 en Une passe ? merci

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par Hdn13, 7 Février 2022.

Partager cette page

1. Seb

By:Seb4917 Février 2022
    Membre

Inscrit:
    12 Février 2022
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Prénom:
    Sébastien
    Oui c'est prévu dans le temp mais demande beaucoup de temp de montage et pour le moment il faut qu'il y ai du contenu et il faut pas mal de photo en stock pour ne pas être embêter avec les droit d'auteur :;): J'ai encore toute la partie blog et page destinée au partenariats a faire sur la page d'acceuil

2. Hdn

By:Hdn1317 Février 2022
    Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    C'est déja très bien comme ça

3. Hdn

By:Hdn1318 Février 2022
    Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    Bonjour à tous :coucou:,

Besoin de vous les pro's du detailing j'ai deux questions qui me taraude l'esprit sil vous plait j'aimerais avoir votre avis.
    1ère question : Avez vous une assurance en cas de pépin lors d'un polissage sur un véhicule ? Si oui laquelle ? En cas de mauvais manip ou tout simplement une bêtise(sans parler de vos assurances garages bien sure car moi je me déplace chez les clients)
    2nd question : Je propose des prestations avec un shampoing sans eau à domicile et lieu de travail mais je galère à la mort pour nettoyer les jantes et poussière de frein je peux passer 1h dessus :pendu:! Certains clients me ramène des véhicule très sale je peux passer 2h30,c'est horrible ! Auriez- vous des conseils pour facilité la tâche ?
    PS : Je ne peux pas encore investir dans un équipement detailing Mobile tout équipé type véhicule utilitaire- reservoir d'eau - pompe etc etc)

Merci par avance

4. Seb

By:Seb4918 Février 2022
    Membre

Inscrit:
    12 Février 2022
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Prénom:
    Sébastien
    1: assurance complète. Allianz pour ma part. 213€ part mois (hors local) assurance sur mon travail si je fait une connerie. Assuré déplacement, stockage et vol jusqu'à de véhicule 240 000€.

2: Shampouin sans eau, c'est vraiment moyen surtout pour les jantes. Tu doit utilisé un décontaminant ferreux obligatoirement. Même si tu n'as pas encore le matériel mobile. Il te faut un minimum pour une presta de qualité

5. Hdn

Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    1 : 213€ par mois ? Wtf ! sa fait chère mais tu as l'esprit tranquil je pense. si c'est une formule qui te couvre de tout dégat vol etc c'est peut être ce qu'il me faut.
    2 : Ecoute, c'est vrai que pour les jantes tu n'aurai jamais un rendus satisfaisant en travaillant sans eau mais pour toute la carrosserie c'est good mais les jantes c'est la misère, c'est pour ça que j'évite de faire ce type de prestation. T'es jamais complètement satisfait de ton taff

6. Hdn

Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    * À part en utilisant une machine vapeur pour dans un premier temps décrasser le véhicule entièrement, c'est faisable.

7. Seb

By:Seb4918 Février 2022
    Membre

Inscrit:
    12 Février 2022
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Prénom:
    Sébastien
    Oui je suis bien couvert mais c'est voulu quand un client me demande comme le mois prochain je vais chercher une Porsche panamera turbo S chez lui et j'ai 80km aller. Si j'ai un accrochage ou autre tout est pris en charge en sachant que je vais la garder 2 semaines en local. Donc il faut la sécurité qui suis. Si tu fait du nettoyage a domicile aucun intérêt pour toi.

8. Hdn

Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    Super le projet de la Porsche :) ! Alors figures-toi qu'après réflexion je vais récupéré les véhicules dans mon village et m'en occupé chez moi car j'ai un grand espace aménager alors oui cette assurance pourrait bien m'aider en cas d'accrochage ( touchons du bois :haha: ) 213 € par mois mais des dizaines de milliers d'euros entre les mains.

9. jpa

By:jpabea18 Février 2022
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    Je suis hors jeu n'étant plus en activité dans les assurances, mais je suis pas spécialement surpris du montant de la prime d'assurance. Des que l'on prononce dans la rubrique activité le mot automobile la prime s'envole.
    Je suis plus surpris par le découpage bâtiment et contenu d'un coté / risque RC et automobile de l'autre. En général c'est un seul et unique contrat incendie - véhicules pro/éventuellement privés/confiés - risque RC - pertes d'exploitation etc). Cela peut éviter de mauvaises surprises que j'ai déjà vu sur le terrain (2 assureurs différents pour un seul sinistre se renvoyant la balle l'un l'autre faisant trainer le dossier d'indemnisation, conditions générales différentes sur les moyens de protection vol entre le contrat incendie et le contrat qui couvre les autos de clients stationnées dans le local etc...). Une prime d'assurance basse en automobile pro peut cacher de gros pièges (franchises élevées ou valables qu'au premier sinistre, exclusions parce que le pro a accepté de dépanner un client sur une activité ou il n'était pas couvert (cela arrive plus souvent qu'on ne le pense), nombre de sinistres limité en RC sur un exercice, limite valeur véhicule confié par véhicule et sur l'ensemble des véhicules...). Pour ceux qui travaillent chez eux avec un local spécifique ou le garage attenant au domicile, vous pouvez très bien couvrir la partie incendie de ce local avec le contrat risques pro en prévoyant une clause spécifique d'assurance pour le compte du propriétaire de la maison ou est ce local. Cela évite une double assurance privé/pro pour le garage ou local. En cas d'incendie, l'assureur du local pro couvrira le contenu et les aménagements du local à l'entreprise de Mr X et couvrira les dommages au bâtiment directement à Mr X ou sa SCI.

• C'est cool C'est cool x 1
  10. gre

By:greg225006 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    28 Août 2008
    J'aime reçus:
    131
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    @SoG
    Pour la formule lustrage tu décontamine mécaniquement?

11. SoG

By:SoG6 Mars 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 881
    Notes:
    +3 881 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Grosse décontamination chimique

12. Vin

By:Vincent886 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    27 Mai 2020
    J'aime reçus:
    13
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Golf VII
    Dans les options du car staging je pense qu'il y a une petite erreur, tu as deux fois l'option traitement céramique vitres

13. M.Carter

By:M.Carter6 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    6
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Roméo Giulietta
    Prénom:
    Aaron
    3D One j’adore, vraiment top. Cut & Finish de sonax est très bon aussi !

14. Seb

By:Seb497 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    12 Février 2022
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Prénom:
    Sébastien
    Oui j'ai vu, j'ai modifié le lendemain ^^

15. Ben

By:Benjam14 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    3 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut tout le monde,

je commence à m'intéresser au detailing et à emmagasiner des tonnes d'information (c'est compliqué pour un débutant!).
    Dans un soucis d'économie de temps, d'argent et aussi pour essayer de faire le moins de bêtises possible, je me disais qu'un AIO serait plutôt une bonne solution pour débuter...et je suis tombé sur ce sujet qui semble être le bon.

J'ai tout lu, et finalement, ce qui ressort, c'est qu'il n'y a pas de vrai "tout en un"...si je résume, au mieux ça corrige un tout petit peu, ça protège pas longtemps et il n'y a guère qu'en lustrage que ça marche bien? :sniff:

16. SoG

By:SoG15 Mars 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 881
    Notes:
    +3 881 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Franchement le tout en un c'est plus de la rapidité, que du gain d'argent... un cut and finish puis tu prends une cire ou un sealant que tu poses derrière, tu auras une vrai protection au moins...

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  17. Ben

By:Benjam15 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    3 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Oui, je pense que je ne couperai pas à rajouter une protection derrière...tu parles du Sonax et tu parlais aussi plus haut du PR7. Y'en a pas un qui serait plus adapté à un débutant qu'un autre?
    Et un conseil d'association avec une protection qui va bien? (tout aussi facile à appliquer)?

Merci! :clin1:

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !