Mdr j'avais pas vu pour les vitres. Pas pu résister d'aller voir les autres vidéos, il a posté une dernière vidéo sur la pose du traitement céramique Shine garantie 5 ans, garantie 1 an trente secondes plus tard Qui consiste en l'application d'un wetcoat avec une serviette de toilette C'est le mimi, c'est la rara, c'est le ?? Miracle !
3 min c’est le temps de durabilité de sa merde, nan vraiment qu’on le pende haut et cour par les bourses et qu’on lui fasse rôtir le cul bordel j’en peut plus de ces amateur
je pleins surtout les personnes qui lui confient leurs autos... En tout cas il a un réel problème avec les "R"
@ninic J'avais même pas remarqué ce détail de la rotabuse, excellent pour achever , du coup je suis d'accord avec @Ironwarthog, ce mec est un terroriste et il faut lui réserver un traitement approprié
Dans la catégorie produit miracle, je suis tombé sur ça Je pense que c'est le cousin espagnol de detailling AAA
Nan mais on touche le fond j’ai envi de la biffler agressivement bon par contre la technique est bonne et ingénieuse
Bon là c'est du séreux, je demande au moins 10 j'aime Accrochez vos ceintures et ça coupe au moment où il se lave les cheveux avec
C'est du pire en pire les vidéos... A ce rythme, on va bientôt avoir une vidéo avec de l'huile de vidange ou de friture posée à la serpillère pour les plastiques... Le pire, c'est qu'il y a des abonnés