J'ai depuis 3 mois ce Nissan Juke. Version 1.6 turbo 190ch. J'ai trouvé un véhicule globalement en très bon état. Me reste quand même ces rayures sur les compteurs juste sous mon nez. Je prévois de retirer la casquette pour avoir un bon accès. Mais quels produits utiliser pour retrouver un aspect neuf ? J'ai bien un vieux kit rénovation optique qui traîne. Je vais faire un essai sur un vieux compteur moto que j'ai dans le garage. Envoyé de mon CPH2067 en utilisant Tapatalk
Un problème connu ces rayures sur le compteur. Je l'ai corrige avec un polish medium puis finition et une nano en orbital a petite vitesse. Possible de le faire a la main mais sa risque d'être un peu plus long. Ca doit fonctionné aussi avec un kit de rénovation phare mais rester avec une orbital. La matière est bien moins épaisse et l'exposition n'est pas non plus la même. Si tu utilise un kit sur visseuse donc rota. C'est possible que sa chauffe un peu trop.
Pour les compteurs je prenais le plastX de Meguiars oui ! Je trouve que ça faisait le taff à la main, maintenant un bon polish fera le taff aussi
Oui en effet je m'en suis rendu compte ! J'ai atténué les grosses rayures mais créé d'autres défauts. Je passerai un polish de finition à l'occasion Envoyé de mon CPH2067 en utilisant Tapatalk