Meilleur polish 3 en 1 en Une passe ? merci

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par Hdn13, 7 Février 2022.

Partager cette page

1. Hdn

By:Hdn1315 Février 2022
    Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    Pardon chef :lol1::amen:

• Rigolo Rigolo x 1
  2. Fra

By:Fran04715 Février 2022
    Membre
    Premium

Inscrit:
    24 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    97
    Notes:
    +97 / 0
    Si tu veux quelque-chose de définitif, c'est une vrai correction, qui supprime les défauts (enfin ce qu'il est possible de faire sans mettre en péril la peinture) puis une protection digne de ce nom, mais ça te prendra au minimum 3 jours (soit 35h !).
    En 1h, c'est forcément du cache misère, c'est temporaire, mais ça peut convenir si tu informes correctement le destinataire : il faut juste lui expliquer la différence en terme de prestation et de tarif... et aussi, que ce sont 2 façons de travailler différentes, et tout le monde n'est pas capable de faire la première correctement (il n'y a pas de honte à cela, c'est un métier), mais ce n'est pas du tout le même budget, et tout le monde ne veut/peut pas mettre cette somme, (et il n'y a pas de honte à cela non plus). C'est juste une question de choix et d'honnêteté.
    On peut avoir une très belle voiture avec la seconde méthode si l'on si colle tous les 2-3 mois. C'est d'ailleurs une solution préconisée sur une voiture qui a déjà subit des polissages intensifs et que l'on ne veut pas remettre en peinture.

• C'est cool C'est cool x 1
  3. Seb

By:Seb4916 Février 2022
    Membre

Inscrit:
    12 Février 2022
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Prénom:
    Sébastien
    Ce qui est possible de faire part contre c'est 2 formules.
    Moi j'ai 1 formule rénovation qui vise a tout corriger donc prestations complète complète
    et 1 autres car staging ou préparation a la vente pour les budget un peu plus serrer en 2 passe (1 correction/1 finition) Tu doit voir le même temp de travail suivant le gabarit. Sa te permet de proposé une vrai correction sans aller trop loin

4. SoG

By:SoG16 Février 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 881
    Notes:
    +3 881 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Oui mais on reste loin de l'express quand même ! En une journée perso on a une formule lustrage (sur Sublime Auto pas French Detail) ou ca redonne du brillant, ça corrige léger léger, ça camoufle un peu derrière on claque un sealant 10-12mois et voila.

• Triste Triste x 1
  5. Seb

By:Seb4916 Février 2022
    Membre

Inscrit:
    12 Février 2022
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Prénom:
    Sébastien
    Exact mais faire moins en express. Il ne peux pas

Déjà Detailing et express, il y as un problème de compatibilité. C'est surtout une prestation pour les budgets limité et des clients qui aime aussi leur véhicules.

• C'est cool C'est cool x 2
  6. gre

By:greg2250016 Février 2022
    Membre

Inscrit:
    28 Août 2008
    J'aime reçus:
    131
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    @SoG Tu pose quoi comme lustreur dans la "formule lustrage"

7. SoG

By:SoG16 Février 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 881
    Notes:
    +3 881 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    PR7 de chez A7

• C'est cool C'est cool x 2
  8. Hdn

By:Hdn1317 Février 2022
    Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    Oui c'est ce que je pourrais faire eventuellement, tu utilises quelle polish toi pour faire ses 2 passes ?
    sa permettrais de faire un forfait car staging comme tu l'a citer j'y ai penser sa prendrais quelques heures par véhicules

9. Hdn

Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    Je vais rester honnête déja que dans le domaine automobile les gens sont réticent et ont peur de se faire arnaquer, il parait que l'angoisse n°2 des français sont les mécano automobile et prestataire auto !
    donc on va essayer de redoré l'image en proposant un travail propre et de la transparence, je me suis fait mon idée, et je vais proposer un service polish qui me prendra surement quelques heures de travail mais qui sera propre au final

• J'aime J'aime x 1
  10. Hdn

Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    Sans oublier que je fais les intervention à domicile alors je dois m'adapter aux condition climatique et anticiper les aléas, une journée de lustrage c'est largement suffisant peut importe le véhicules, les marque que tu as cité ci dessus sont des marque de lustrage ?

11. Hdn

Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    C'est ce que je compte proposé car avant d'aller choper le clients perfectionniste possédant une Gt3Rs je dois d'abord faire mes preuves auprès de mon village qui possède à 80% des dacia duster/peugeot3008 etc ( sans dénigré bien entendu ), et bien sure detailing et travail express ne vont pas du tout ensemble mais les gens n'ont plus le temps maintenant....

12. Hdn

Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    Ok ok, je viens de check le produit sur internet et A7 le vendent comme un polissage abrasif lustreur et protecteur, donc nous sommes le produit que je recherche ? Qui permettrait UNE seule passe 3 en 1 ?
    Ou est ce juste un lustreur à appliquer juste après un polish ? Dernière question, Un pad plutot medium pour ce PR7 ?
    Merci à toi

13. Seb

By:Seb4917 Février 2022
    Membre

Inscrit:
    12 Février 2022
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Prénom:
    Sébastien
    C’est un 3 en 1 mais à adapté suivant la correction souhaitez. Tu ne feras pas de correction finition une passe. Il est appelé 3 en 1 ou one step puisque tu l’utilise en correction, lustrage, et protection. Sa n’empêche que tu ne l’utiliseras pas en polish 1 passe en espérant faire une correction.

14. Seb

Membre

Inscrit:
    12 Février 2022
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Prénom:
    Sébastien
    j’utilise les polish zvizzer que se soit chaque bidon a l’unité ou one polish. J’adapte mes pads en fonction de la correction et vernis et de la prestation. Le one polish je l’utilise pour le lustrage part exemple mais c’est bien expliqué qu’il corrigeras vraiment le superficiel voir rien. Et est vendu uniquement pour redonner de la brillance c’est tout
    Je te partage mon site encore en cours de développement. Tu as dés exemples de presta. J’ai bien tout détaillé. ( je pense ) https://www.detailingcare.fr/car-staging

15. Hdn

Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    Je suis actuellement sur ton site là c'est cool ce que tu as fait, j'ai regarder la description que tu as mis pour le car staging c'est interessant ! et tu précise bien une passe de correction et une de finition.
    Dans le tarif que tu as mis pour le car staging, tu inclus la céramique ? ou c'est à part ?

16. Hdn

Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    Et c'est bien d'avoir fait une petite section " Attention" en rouge pour prévenir les clients, qui s'attendent à des résultat de correction. Je prend note :super:

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  17. Hdn

Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    Super ton site très bien expliqué, sa fera ouvrir les yeux aux gens qui confondent détailing et " le carwash traditionnel en station service"

• J'aime J'aime x 1
  18. Seb

Membre

Inscrit:
    12 Février 2022
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Prénom:
    Sébastien
    Non aucun prestation prestation ne contiens la céramique. Ce sont tous des options disponibles sous chaque photo sous le titre "protection" elle ont tous une cire hybrid carnauba polymère. Car staging ou rénovation. C'est ce que je considère protection minimum

19. Seb

Membre

Inscrit:
    12 Février 2022
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Prénom:
    Sébastien
    Merci de ton retour sa fais plaisir! je travail actuellement dessus (fait maison :lol1: ) donc avoir un retour est toujours constructif. Si il y as d'autre avis même négatif a améliorer je suis preneur ^^

20. Hdn

Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Urus
    Prénom:
    Ed
    Alors j'ai vraiment fait tout le tour du site et honnêtement je n'ai rien à redire tu met des redirection vers d'autre page etc c'est très bien fait, Ah si une seule chose, c'est tout bête mais c'est la photo des voitures pour décrire la catégorie,j'aurais mis d'autres photos de véhicules sans faire de découpage autour, mais les mettres en situation pas avec un fond blanc, tu vois ce que je veux dire ? :pasmoi:

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !