...

Discussion dans 'Habitacle, soins intérieurs' créé par GothamKnight, 22 Janvier 2022.

Partager cette page

  1. Got

    By:GothamKnight22 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    22 Janvier 2022
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    ...
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2022
  2. Jeremiebm

    By:Jeremiebm22 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Perso j'utilise le GTECHNIC I1 smart fabric v2! Très hydrophobe et tiens jusqu'à 2 ans sur les moquettes et tapis. Pour les sièges malheureusement je ne peux pas te répondre, cela fait au moins 15 ans que je n'ai que des intérieurs cuirs :haha:
     
  3. Got

    By:GothamKnight22 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    22 Janvier 2022
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    ...
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2022
  4. Jeremiebm

    By:Jeremiebm22 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Les sièges fatalement la protection va durer moins longtemps que sur les moquettes ne serai ce qu'avec les frottements.. Si tu mets de l'eau sur un tapis correctement traité cela fait une bulle d'eau qui glisse sur la surface du tapis! J'ai pas encore eu la chance de tester la boue :haha:
     
  5. Got

    By:GothamKnight22 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    22 Janvier 2022
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    ...
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2022
  6. Jeremiebm

    By:Jeremiebm22 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    @GothamKnight Vu comment il fonctionne avec de l'eau,il doit se comporter de la même façon avec les pattes de ton chien pleine de boue fraîche (je comprend la galère, avec les poils aussi). Par contre avec le gtechnic il faut bien l'appliquer la première couche car après tu ne peux pas mettre de 2e couche.
    D'autres produit de chez eux oui le G1 smart glass dont je suis content.
     
  7. Got

    By:GothamKnight22 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    22 Janvier 2022
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    ...
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2022
  8. Jeremiebm

    By:Jeremiebm22 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Si c'est genre du coca, normalement cela reste en surface, si c'est un tapis tu le sors pour évacuer le liquide, tu passes un coup de chiffon et c'est bon. Ce qui sèche s'aspire bcp plus facilement je trouve.
    Pour les poils perso j'ai la brosse Analan.
    En contenance pour le gtechnic I1 smart fabric v2 j'ai 250ml car une fois ouvert il faut l'utiliser dans l'année. Cela peut être un peu juste avec les sièges en plus à vérifier. On va attendre l'avis d'autres membres
     
  9. Got

    By:GothamKnight22 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    22 Janvier 2022
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    ...
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2022
  10. Jeremiebm

    By:Jeremiebm22 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    @GothamKnight C'est peut être pour cela qu'il est aussi efficace.:haha: Les autres produits imperméabilisant que j'avais regardé ce n'est pas spécifié qu'il faut les finir dans l'année. En même temps ce genre de produit finis toujours par perdre de son efficacité et de ses propriété avec le temps puis le contact avec l'air.
    Normalement 500ml c'est pour les cabriolets, mais je ne voudrai pas t'induire en erreur. Tout dépend de la surface que tu as à traiter (taille de ton véhicule) et des éléments que tu veux traiter sièges et tapis où aussi toutes les moquettes en dessous!? Il n'y a que ceux qui ont déjà traiter tout l'intérieur plus les sièges qui puissent te répondre. Mais je pense que je partirai sur 500ml surtout que tu peux toujours l'utiliser pour imperméabiliser d'autres textiles (blouson par ex) si il t'en reste et veux le finir.
    Ps: tu as qq messages dans ta présentation dont qq questions pour en savoir plus sur toi, réponds y les autres te répondrons sans doute plus facilement et vite par la suite:;):
     
  11. Got

    By:GothamKnight22 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    22 Janvier 2022
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    ...
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2022
  12. Jeremiebm

    By:Jeremiebm22 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    250ml cela peut être suffisant peut être limite à confirmer par d'autres.
     
  13. Got

    By:GothamKnight22 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    22 Janvier 2022
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    ...
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2022
  14. Jeremiebm

    By:Jeremiebm23 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Tout dépend de l'usage, ce que tu transportes dans ton coffre et de si tu es un maniaque :haha:
     
  15. Got

    By:GothamKnight23 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    22 Janvier 2022
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    ...
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    Dernière édition: 17 Octobre 2022
  16. Jeremiebm

    By:Jeremiebm25 Janvier 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Mais de rien.:super:
     
    • C'est cool C'est cool x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top