J'espère que ce poste est dans la bonne section (1er vrai poste) de Grey Goes Black Un petit teaser sur ce qui est en train d'être fait dans notre studio de detailing. Nous allons appliquer un revêtement graphène spécifique d'une marque différente de celle que nous utilisons habituellement. Nous réalisons également une vidéo en deux parties qui sera diffusée sur notre chaîne YouTube la semaine prochaine, avec un peu de chance, dans laquelle nous vous montrerons l'avant et l'après réel, suivis d'une autre vidéo sur les produits spécifiques utilisés. Dans cette vidéo, nous donnerons notre avis sur la conformité de ces produits à nos normes... Ce fut une semaine intéressante à travailler sur cette magnifique voiture. J'espère que vous aimerez
Très belle installation Gaffyn!! Et belle clio v6, un peu boudé et décrié à l'époque mais devenu collector ( comme quoi ils avaient tort, les défauts font tout le charme avec le temps..)
@Jeremiebm Merci mon ami - la partie la plus difficile est en fait de garder le studio propre En ce qui concerne la voiture - c'est un classique et la phase 1 aussi qui a été particulièrement considérée comme l'imprévisible....mais quel beau projet sur lequel travailler.
@Béhième Merci, j'essaie toujours de m'habituer à la façon dont les choses naviguent sur ce site. Je vais m'améliorer et merci pour ton soutien
@GreyGBlack de rien (j'attend avec impatience ton retour sur la formation) C'est sûr que garder le tout dans un état propre c'est du boulot, mais avec une aussi belle installation on se sent encore plus dans l'obligation! La clio v6 comme souvent quand elles deviennent collector, c'est la phase 1 qui monte en côte.. C'est clair super projet, surtout qu'il est complet en plus!! Tu vas la sublimer et lui permettre de devenir un vrai collector.
@Jeremiebm Merci, je ne t'ai pas oublié Je suis en train de préparer le mail avec toutes les informations qui expliquent quels programmes tu peux choisir ainsi que des explications détaillées pour chacun d'entre eux. L'idée est de te donner le plus d'informations possible sur ce que tu peux attendre de chaque programme, sa durée, son prix et aussi ce que nous, Grey Goes Black, attendons de toi. L'objectif est de rendre chaque programme interactif et pratique - nous voulons te montrer les vraies techniques pour évaluer et corriger le véhicule en toute sécurité.
@GreyGBlack parfait je suis impatient de découvrir tout cela! Ainsi que de découvrir ton travail sur cette clio v6
Avec cette clio dans cette teinte on dirait que ton atelier a été fait spécialement pour ta un atelier pour chaque couleur de voitures. Atelier très sobre mais tellement beau, c’est dégagé, aérer, ergonomique un atelier de rêve. ça serais un vrai plus d’avoir des vidéos de detailing complet effectivement . vivement la suite alors
Wow, ce forum est vraiment dédié aux (DIE HARD) detailers.... merci à tous pour vos commentaires positifs, vous êtes des rock stars
Wahouuu au-delà de la voiture qui ma jamais rien produit en terme d'émotion, ton atelier lui me laisse pas insensible. Toujours rêvé d'avoir quelque chose dans le style! Et beau travail au passage Ces lumières chinoises en forme de diamant fonctionne bien ? J'ai pas vu que des avis positifs...