Bonjour les detailers, Merci d'avoir accepté ma demande de devenir membre. Pour me présenter en quelques mots, je m'appelle Gaffyn (et pour ceux qui suivent ma chaîne YouTube) mon accent est britannique - je suis gallois mais je vis ici depuis 19 ans. Comme vous l'avez probablement deviné, je suis le gérant de Grey Goes Black "Car Detailing" www.greygoesblack.fr Je suis basé dans La Lorraine (Metz). Bien que ma société soit nouvelle, je pratique le detailing depuis 2005 et j'ai participé à plusieurs cours de detailing en Europe (Angleterre, Pays-Bas et France). Je suis le principal sous-distributeur et accréditeur reconnu pour la marque Artdeshine et je suis également responsable des formations/accréditations pour le fameux Nano Graphene Coating. Le detailing est ma principale source de revenus mais j'ai également créé mon propre commerce en ligne où je ne vends que des produits qui ont été testés et approuvés par moi. Tous les produits de mon commerce sont stockés physiquement chez Grey Goes Black et si vous êtes dans le coin, vous êtes les bienvenus. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter et n'oubliez pas qu'il y a 25% de réduction sur mon site pour les soldes d'hiver Happy New Year et surtout Happy Detailing Gaffyn
Bienvenue, en effet une nouvelle source de tentations. ... Question : ça veut dire quoi "grey goes black" ? Mot à mot je comprends mais cela signifie t il "je redonne de la profondeur à une peinture terne, même sur du noir qui est le plus difficile à travailler " ?
En fait, c'est une chanson mais l'histoire est que je réfléchissais à des idées pour le nom de mon entreprise pendant que je lavais ma voiture. Je suis allé skier pendant une semaine et évidemment la voiture (noire) était remplie de film routier....Alors que je nettoyais la voiture, cette chanson a commencé à être diffusée dans mes écouteurs et je l'ai aimée.... donc j'ai adopté le nom. parfois les choses viennent à vous... mon idée originale était OrangePeel, mais j'ai eu du mal à la digérer car elle a une mauvaise vibration.....
@lapinou80 Bien sûr mais si tu veux savoir j'ai un spécial moins 25% sur presque tout mon site. Il n'y a que quelques produits qui ne le sont pas comme certains accessoires mais le reste comme les shampooings, les céramiques les microfibres. Les marques que je vends sont : Auto Finesse, Carbon Collective, Klin, Microfiber Madness, The Rag Company, P&S, Soft99, Gyeon, et bien d'autres encore..... code promo HIVER22
@GreyGBlack je suis en train de passer une commande mais je ne peux pas choisir un point de livraison ou retrait autre que ta boutique ? c'est normal.
Bienvenue ici ! Ca fait plaisir de te voir là, j'ai pu regarder quelques vidéos de toi sur Youtube, surtout celle sur le prime du pad lol ! Et c'est pour cela qu'avec mon boss on en avait parlé dans une de nos vidéos
1ere toute petite commande passée lundi, arrivée hier en point relais : Impeccable ! Ravi d'avoir trouvé des références Klin que je n'avais pas. Je connaissais déjà les pad verts MF en version plus petite taille, parmi les meilleurs pour moi toutes marques confondues.