Bon bah faudrais que je test quand même ces 360 alors et double action lol je suis en Saône et Loire, pas loin de chalon sur Saône @Bellow
les Kwazar en 360 j'en ai quelques uns et j'en utilise au boulot, pas si résistant que ça aux produits chimiques mais j'adore le coté Aller Retour, et le 306 aussi c'est bien pratique surtout pour les produits pour faire les sièges ou tu peux le mettre à plat ou à l'envers.
Je pense qu’il faut pas que ça soit des produits trop hard effectivement, c’est vrai que c’est le côté 360 qui est quand même pas mal , mais comme tu dis surtout en intérieur, l’extérieur c’est assez facile on va dire
Pour les jantes et passage de roues j'aime bien aussi le 360 surtout quand t'arrives en fin de sprayeur...
Franchement, alors oui certes je m'en sers pas autant que toi @SoG , mais j'ai du P7 par exemple, dans un de mes sprayeurs depuis environ un an, qui stagne, il fonctionne sans soucis. Celui pour le dégoudronnant, je le rince après utilisation, pas de problème non plus. Alors peut-être qu'un eulex le fait fondre, mais ça serait pas le cas pour tous les pulvérisateurs ? ^^' Non franchement, acheté en lot, je pense que c'est du bon matos.
J'en ai fumé 2, un avec du Tardis (bon lui ok je conçois le délire, il attaque fort) et le P7, je le rince pas car je m'en sers tous les jours... mais il a commencé à fuir rapidement quand même.
Pour le eulex j’ai mis une tête de sprayer carpro qui était défectueuse, avant utilisation faut que je pompe tête en bas et il se lance c’est pas ouf mais il résiste je le rince même pas lol, de toute façon il était pas utilisable dans des conditions normales du coup j’ai voulu tester lol
Par la même occasion petite rectification de rayures sur une A6 pour une petite touchette arrière droit lol et je confirme vernis très dur lol
Merci bien, je te rassure en réalité c’est pas parfait mais il y avais quelques manque par endroit, mais le job est fait visuellement ça ne se voit plus c’est le principal. normalement le client devrais revenir pour un intérieur complet cuir, on verra si il reviens lol
J’adore jouer avec le reflet de ces bandes led lol, mais oui des fois c’est perturbant et surtout en photo car c’est pas aussi net qu’en réalité
Mdr je croyais que c'était du marqueur pour délimiter les zones, tu sais comme font les chirurgiens, alors voilà la zone d'opération, on va lifter l'aile arrière droite, un peu de silicone sur les bas de caisse et vous allez rajeunir de 10 ans ma petite dame
J’ai remonté un peu le fessier aussi bah rigole pas @Djoule Mais j’aimerais bien trouver une sorte de laser pour délimiter les zones de pose de céramique comme ça pas d’oublie et aucune surface de non traitées
Pas bête. Les mètres laser qui font des formes simples sont abordables (genre une croix) , mais dès que tu as plus de 2 lignes ça douille rapidement Gros choix sur Mano Mano
Oui il y a pas mal de sortes, ou alors un rétroprojecteur avec une image de quadrillage pourrais faire l’affaire aussi à voir