Bonjour à tous, Je viens donc d être livré de ma nouvelle voiture et comme pour la dernière je cherche à la protéger du mieux possible. Sur l Audi, j avais posé une céramique Car Lift Crystal Fictech et j en étais assez satisfait. Aussi bien pour la "facilité" de la pose que pour le rendu final. J avais également fait les jantes et les tapis avec les produits spécifiques. C était il y a déjà 3 ans et je me doute que beaucoup de nouveautés sont arrivées (autocicatrisant ?) du coup que faut il prendre actuellement ? Je passe d une TTRS à un SUV. Le gabarit n'est pas le même mais le toit est vitrés (pas besoin de monter sur une échelle pour le faire lol) La voiture est grise et dort souvent dehors car j'ai la flemme bien souvent de la rentrer quand il ne pleut pas... Merci à vous de vos conseils en tout cas
salut , moi perso je ne pose que le GTEHCNIQ Crystal Serum Light que je trouve topissime que ce soit facilté de pose et durabilité !! le rendu est aussi très gloss à mon gout et la facilité de nettoyage est aussi là grace à ce traitement !!