Coucou, Est ce qu'un membre a déjà eu des soucis de livraison ou plutôt d'expédition fortement retardée avec intercash? Ça fait 15 jours que j'ai commandé et toujours pas expédier...
Oui moi j'ai eu sur ma seule commande.. Je te conseille d'appeler directement ils sont très sympa. De mon côté le site pas mis a jour du coup des ruptures de stock ..
Ça doit faire 4 fois que j'appelle @Get2708,c'est vrai qu'ils sont sympa mais ça ne change rien. Donc il ne me reste plus qu'à patienter, du coup ça donne moins envie pour une autre commande.
Je te comprends j'ai eu le même soucis.. j'ai pas eu dinfo.. j'ai rappeler ils ont eu des soucis d'approvisionnement mais pareil pas informé et au final ils m'ont dit on s'excusera avec quelques petits cadeaux ... que je n'ai jamais eu lol.. bref mauvaise expérience mais bon je recommanderai l'erreur est humaine on va dire
Jamais eu de souci. 1000% satisfait...et pas qu'une commande de faite. Le SAV avec le forum c'est encore mieux
Jamais eu de souci non plus avec eux, ça peut malheureusement arrivé mais oui un peu de communication ça aide souvent à calmer les choses.
pareil 2 commandes chez eux et expédition rapide. Peut-être un souci pour l'acheminement du colis aussi ? prestataire. Faut leur laisser une chance de te prouver le contraire !
Coucou #lapinou80, le responsable me parle de grève locale, colis scannés mais pas partis depuis le 29 aout ça commence à faire long je trouve mais bon je patiente, pour une prochaine commande je réfléchirai à deux fois...
Ah oui en général aucun souci ils sont hyper sérieux et justement en général ça arrive très vite malgré qu’il y ai le ferry
Hummm bizarre.. commande effectuée jeudi, préparer vendredi avec une expédition dans la foulée et en transit par la poste (collisimo) avec une livraison prévue lundi.
Coucou @Algedi, je n'ai peut être pas eu de chance, après les deux derniers appels où ont le disaient que le responsable allait me rappeler, vu qu'il ne l'a pas fait j'ai demandé le remboursement. Bref je ne suis pas prête de réitérer, du coup j'ai commandé chez Nicolas spirit of shine, beaucoup plus réactif.
Je comprends effectivement ce n'est pas normal. Tu a bien fait de demander un remboursement et d'aller ailleurs.
C’est peut être une mauvaise conjoncture pour eux, car ayant déjà eu un problème de qualité de nano pad j’avais renvoyer il en manquais un ils m’ont tout remboursé sans aucun problème. après tu es totalement dans ton droit de demander le remboursement mais c’est dommage car ils sont très pro, du moins jamais eu de problème pour ma part