Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur votre forum que j'ai connu par MR Cortesman et oui je fais parti du club r 25.com mon vehicule une txi de 92 modele Alberville sorti a 300 exemplaires j'esper trouver aupres de vous les petits trucs pour la faire briller davantage je vais essayer de mettre une photo mais c'est pas gagne d'avance enfin allons y a+
Bienvenue Il ressemble fort a celui d'une clio 16s comme sa :shock: J'ai eu une clio Alberville mais je l'ai aché au bout d'une semaine le 1.7 étant problèmatique mais l'intérieur est sympa
je sais et il n'est pas dans la même position non plus Mais le couvre culasse ressemble fort quand il est propre
Salut Spinoch, Cela me fait plaisir de te voir Avec une Renault 25 toujours aussi belle et rare ... Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez voir un peu plus de photo et un descriptif de cette sére spéciale limitée à 300 exemplaires http://www.renault25.com/data/html/serie/olympique.html
Et ben tout le forum 25 et present dans ce site sa fait plaisir je parcours les sujets et j'aprends beaucoup de choses bien que quelque abreviations me son encore obscur mais je vais y arriver a+ sur le forum