MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!! une couleur superbe et tres rare, un moteur génial , un cuir hyper class que demander de plus? Bon un peu de boulot pour la rendre nickel comme tu le veux mais tu le fera avec plaisir je suis sur , vivement de la voir des photos apres ta touche lavage!
quelques photos que j'ai pris lors de ma sortie nocturne du mois dernier. concours photo pour le fun. j'avais envie, C fait
Quel plaisir de la voir toute rutillante ! comparé au jour ou tu en a pris possession. Je suis admiratif, elle est superbe !
merci Flosti, je lui réserve une réno encore plus sympa, avec la makita maintenant et les news produits les fines rayures que je n'ai pas ratrappé à la main je vais me les faire à la machine.
DES NEWS VOUS VOULEZ DES NEWS Ma S3 s'en va dimanche pour Nice, elle est vendue, ca a pas trainé. Si vous avez une caisse à vendre, essence ou diesel "mais efficace" A plus les amis. :arrow: pourvue que ca dure
en faite j'avais toujours roulé avec les S3 de mes potes, en config ABT stage 1 ou MRC, voir stock, et j'en avais envie de cette caisse. Mais un turbo en trois jours dès le départ, bof bof, bon c'était en garantie donc OK mais la fiabilité n'a pas l'air son fort. le moteur et le turbo avait 40000kms a l'achat. donc plutot decu oui. de plus ma femme ne l'aime pas. au faite je revend, la moitiée de la ligne inox, qui a pas un an. si tu as des contacts qui ........ fais moi signe.
Bah bravo David !! Moi qui croyait que j'allai pouvoir voir ton S3 en venant chercher les MF !! J'espère que tu auras encore mieux dans ton garage à ce moment là !! En tout cas elle était très belle
ca défonce le goudron mais quand elle marche bien. ca cire des 4 roues en sortant des péages mais t'inquiète, on va rechercher activement après coup.
bleu ming c'est assez rare en plus ! essai là ==>http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?act=idx
c'est ce que je me disais ! essai audi passion c'est un exellent site fais moi confiance ! bonne vente !