Coucou la team! Je voudrais acheter une perceuse visseuse sans fil qui puisse le servir à corriger des tourbillons et micro rayures et également seul de porte en alu, je voudrais savoir qu'elle typé de perceuse visseuse prendre, puissance? nombre de Tours maximum?n'ayant pas le budget actuellement pour une polisseuse est ce une bonne option ou pas selon vous. Merci beaucoup de vos retours.
Hello, Personnellement je pense que c’est un mauvais choix, dans la mesure où tu peux trouver des polisseuses SPTA a 80€, voir dès polisseuses à encore moins cher. Alors oui ça va vibrer, Ca n’aura pas une durabilité de malade, mais ca restera une polisseuse, donc plus adéquat qu’une perceuse.
Mis à part qu'on peut aussi s'en servir pour le bricolage, le seul intérêt de la perceuse est son côté sans fil.. Et je pense que c'est pour ça que Skatter02 pose la question, sinon je suis d'accord que vaut bien mieux partir sur une vrai polisseuse, même entrée de gamme. Et les polisseuses sans fil, c'est tout de suite un autre budget.
oui voilà c'est ça je vis en appartement, j'ai un garage plus loin que chez moi mais pas d'électricité, donc oui c'était ce côté sans fil que je cherchais mais j'ai également vu une poisseuse sans fil SPTA mais je ne sais pas ce que ça vaut donc c'est difficile de prendre une décision.
Tu aura des hologrammes et trace de passage à cause du mouvement rotatif, pour réussir à faire correction et finition sans traces en mouvement rotatif c’est quand même difficile il me semble. liquid Element fais dès polisseuses sur batterie, et pas trop cher, après oui plus que le budget